A la une

A la une

Tableaux d’extérieur d’Anne Luneau : les nouvelles stars de votre jardin

Tableaux d’extérieur d’Anne Luneau : les nouvelles stars de votre jardin

Accueil > Design > Objets déco, design

A partir de cet été, fleurs et plantes ne règneront plus en maîtres dans les jardins car désormais, l’ornement extérieur se diversifie avec des encadrements d’extérieur conçus par Anne Luneau. Découvrez ces magnifiques tableaux à travers les différentes collections de la marque An’Cadre, la marque de l’artiste.


Tableaux d’extérieur d’Anne Luneau : les nouvelles stars de votre jardin

Les encadrements signés Anne Luneau

Dans le monde des arts, le mot encadrement désigne la bordure ajoutée à une œuvre qu’il s’agisse d’une peinture ou d’une photographie. Il s’agit en général d’un cadre en bois, sculpté pour la plupart du temps mettre le tableau encore plus en valeur. A vrai dire, l’encadrement englobe l’œuvre en soi et son cadre, l’encadrement forme ce tout, prêt à être accroché. Si les œuvres classiques étaient constituées de cadre en bois, aujourd’hui, l’évolution en matière d’art a fait émerger bon nombre de styles d’encadrement pour des styles plus contemporains, pour des objets design.

Anne Luneau figure parmi les artistes qui ont crée d’autres styles d’encadrements tant dans le design que dans l’utilisation du tableau. Son style est né d’une idée ingénieuse bien évidemment mais pas seulement. Il est également issu d’un savoir-faire bien maitrisé en la matière. En effet, Anne Luneau s’est spécialisée dans ce domaine et à l’issu de ses études, Anne obtient son diplôme en Encadrement d’art. Grâce à son parcours, à ses expériences, Anne Luneau planche aujourd’hui sur un concept des plus originaux à travers la marque An’Cadre qu’elle a créée en 2008 : les tableaux d’extérieur.

Tableaux d’extérieur : les collections d’An’Cadre

Contrairement aux fleurs, les tableaux d’extérieur d’Anne Luneau permettent à votre jardin, à votre terrasse d’avoir de belles couleurs en permanence. Par conséquent, votre environnement sera empli de fraicheur en permanence. Avant de dévoiler la collection signée Garden Color, sachez que tous les tableaux d’extérieurs d’Anne Luneau sont conçus avec des toiles qui résistent aux UV, donc ne craignent pas les temps ensoleillés. Les tableaux résistent également à la pluie et sont même lessivables. Vous pouvez ainsi les accrochez, en plus de votre jardin et terrasse, dans des endroits humides comme la salle de bain, la cuisine et pourquoi pas les bords de la piscine.

Ainsi, si vous aspirez à beaucoup de couleur pour égayer votre été, craquez pour l’un ou plusieurs de ces tableaux d’extérieur de la collection Garden Color d’Anne Luneau. En plus des couleurs, les tableaux offrent par ailleurs un effet 3D grâce à la profondeur de 4 centimètres. Pour les tableaux en soie, le choix est large : un drapeau britannique en rose, gris et blanc, des smileys de toutes les couleurs, des empreintes de pieds toujours aux mille couleurs ou encore des rayures aux couleurs les plus chaudes. A vous de voir, et encore, ce n’est qu’une infime partie de la collection.

Sinon, si vous souhaitez des tableaux personnalisés, vous pouvez faire part de vos projets à l’artiste qui se fera un plaisir de les réaliser. Vous pouvez entre autre commander un tableau à votre effigie !

Voir le site : http://ancadres.com/


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'