A la une

A la une

Créez un esprit cocooning avec la fausse fourrure

Créez un esprit cocooning avec la fausse fourrure

Accueil > Décoration d’intérieur > Linge de maison

Plus que quelques semaines avant que l’hiver ne pointe son nez ! Pour que votre maison respire toujours la chaleur malgré le froid, laissez-vous tenter par une déco en fausse fourrure. Esprit cocooning garanti !


Créez un esprit cocooning avec la fausse fourrure

De la fourrure, en version fausse

Avec les multiples manifestations pour la défense des animaux, il est aujourd’hui inimaginable de se servir de leur fourrure pour habiller son intérieur. Heureusement, de nombreux créateurs ont eu la bonne idée d’imiter à la perfection la fourrure animale. Désormais, on peut se permettre d’afficher des plaids, des coussins ou encore des poufs en fourrure synthétique dans le salon et la chambre. Et pour satisfaire tous les goûts, on peut trouver de tout sur le marché : fausse fourrure imitation loup, vache ou encore lapin.

En intégrant quelques accessoires en fausse fourrure ici et là, vous apporterez de la chaleur et un esprit cocooning à votre intérieur. Et quand on sait que l’hiver approche à grands pas, on ne peut que tomber sous le charme des matières chaudes qui donnent immédiatement envie de rester chez soi. Même s’il reste encore du temps avant l’arrivée du grand froid, vous pouvez commencer vos emplettes dès maintenant pour votre déco d’hiver.

Quelques objets déco en fausse fourrure à se procurer

Dans la chambre à coucher, une descente de lit en fausse fourrure sera du plus bel effet. Bien sûr, il faudra le choisir selon la couleur et le style de la chambre. Pour une chambre d’enfant, la marque Pilepoil propose un tapis en fausse fourrure en forme d’étoile. Sa couleur bleutée fait immédiatement penser à l’hiver. Dans le salon, on misera sur un tapis XXL en fausse fourrure imitation léopard si le style déco est plutôt ethnique.

Sur le canapé, apportez une petite touche de luxe avec des coussins en fausse fourrure. Designers Avenue propose un coussin en fausse fourrure imitation grizzly noir, très élégant et facile à entretenir. Toujours chez Designers Avenue, vous avez un large choix de plaids en fausse fourrure qui garantiront un hiver dans le luxe et la chaleur. Beige, blanc, noir, chocolat … Les couleurs sont sobres et l’aspect imite la fourrure de la belette, de l’agneau, du grizzly, du léopard et même de l’ours polaire.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'