A la une

A la une

Les lumières de bain font leur show chez Super Insolite

Les lumières de bain font leur show chez Super Insolite

Accueil > Espace & lumière > éclairage

Vous voulez créer une ambiance haute en couleurs dans votre salle de bains ? Super Insolite a tout ce dont il vous faut : des lumières de bain multicolores à faire flotter sur l’eau ou à coller dans la baignoire.


Les lumières de bain font leur show chez Super Insolite

Le Light Show Aquatique pour une ambiance disco dans la salle de bains

À l’image de la sphère lumineuse animant les discothèques, le Light Show Aquatique proposé par Super Insolite égayera votre salle de bains, plus précisément votre baignoire, avec son côté multicolore. Il s’agit d’un ensemble de Led intégrées dans une semi-sphère étanche et fonctionnant avec des piles. Une fois cet accessoire allumé, le show peut commencer ! Il suffit de le faire flotter sur l’eau et une profusion de couleurs anime votre baignoire telle une mini-discothèque. De plus, vous avez le choix entre cinq animations lumineuses, de la plus psychédélique à la plus zen. Spectacle et ambiance branchée garantis !

Les Spa Light : un peu de romantisme dans votre salle de bains

Un autre style, une autre ambiance. Les Spa Light proposés par Super Insolite diffusent une lumière douce dans toute la salle de bains, idéal pour faire de votre séance de bain un moment à la fois très intime et romantique. Etanches, ces petits luminaires aux couleurs gourmandes (rouge, vert, jaune, bleu, rose, etc) s’accrochent dans la baignoire et sur le carrelage grâce à leur ventouse. Même en présence de mousse, l’eau du bain scintille de mille feux. En outre, ces petits gadgets, fonctionnant toujours avec des piles, bénéficient d’un éclairage économique par Led, soit 120 heures d’autonomie. L’ambiance spa est réellement au rendez-vous !

Le pommeau de douche lumineux pour rendre la douche plus ludique

Vous préférez les douches plutôt que les bains ? Super Insolite a aussi pensé à vous et propose des pommeaux de douche lumineux pour faire de cet instant un moment à part. Ces accessoires fonctionnent exactement comme les robinets lumineux qu’on trouve actuellement sur le marché. L’eau change de couleur en fonction de sa température. De ce fait, vous ne risquez plus de vous tromper de température. En dessous de 32° C, l’eau se colore en vert tandis qu’entre 32° et 40° C, elle devient bleue. Vous souhaitez prendre une douche bien chaude pour commencer la journée ? Ces pommeaux lumineux vous réservent des couleurs très dynamiques pour vous donner la pêche : entre 40° et 45° C, l’eau se colore en orange et au-delà, en rouge. Vous pouvez même vous offrir une ambiance lumineuse tamisée le soir, juste avec ces pommeaux.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique