A la une

A la une

Une touche anglaise avec so-british-deco

Une touche anglaise avec so-british-deco

Accueil > Design > Designers

À l’heure où l’Angleterre fait parler d’elle avec le mariage royal du siècle, pourquoi ne pas se mettre à la déco British ? Le site so-british-deco.com propose des objets design et 100 % « Made in England » !


Une touche anglaise avec so-british-deco

so-british-deco.com : naissance du concept

Intemporelle, classique, chic, pratique, raffinée, originale, décalée, les mots manquent pour décrire la déco British. Un savant mélange de plusieurs tendances, pour un résultat qui séduit tout le monde. La création du site est née de la volonté de Tracey Alldridge, sa fondatrice de se positionner en tant que référence des objets de déco anglaise en France. Mariée à un Français, elle décide de suivre des études de décoration d’intérieur à l’école Boulle de Paris. Ayant décoré plusieurs intérieurs, elle se rend compte que les « frenchy » sont friands des accessoires de déco anglaise, malheureusement introuvables en France, et pourtant si nombreux en Angleterre. C’est ainsi qu’elle décide de fonder en 2008, son site so-british-deco.com qui vend de nombreux accessoires déco anglais aussi bien pour le salon, le jardin que pour la cuisine. Ils proviennent directement d’Angleterre, d’Écosse, des pays de Galles et d’Irlande. De plus, ils sont vendus dans des boutiques célèbres comme Harrods, Liberty et Selfridges. C’est indiscutablement so British !

so-british-deco.com : un site convivial

Joseph Joseph, Charlene Mullen, Angel Linens ou encore Snowden Flood, ces grands noms de la déco en Grande-Bretagne ne sont pas inconnus du public. Leurs produits uniques avec leur style bien affirmé connaissent un succès fou outre-Manche. Mais grâce à so-british-deco.com, il est possible d’avoir ces accessoires en France. Le site est ergonomique et facile d’utilisation, et les différentes rubriques sont bien mises en valeur. Ainsi, vous cherchez des accessoires déco ? Il suffit de cliquer sur la rubrique et à vous de sélectionner la catégorie qui vous intéresse. Pour pouvoir acheter sur so-british-deco.com, il suffit de vous inscrire, c’est gratuit, et ainsi vous avez votre compte. Vous aurez un panier à votre disposition, pour vos achats virtuels. Pour respecter le concept british qui est très exigeant sur l’éthique et les bonnes manières, le site propose de vous livrer sous 48 h. De plus, vous disposez de 15 jours pour renvoyer le produit et vous êtes entièrement satisfaits ou remboursés.

so-british-deco.com : les bons plans du moment

C’est le sujet dont tout le monde parle en ce moment, le mariage royal ! Pour l’occasion, so-british-deco.com propose « So Mariage ». Les clients bénéficient d’une remise de 25 % sur la boutique mariage, qui compte au total 55 produits, des théières en passant par des objets de cuisine et bien sûr des drapeaux et coussins à l’effigie de l’Union Jack. Le « Tea Time » est une tradition bien ancrée chez les Britanniques. Un service à thé s’impose et s’avère indispensable : on craque pour la toute nouvelle marque de porcelaine, MAKE international. D’une blancheur immaculée, la théière céramique infuse jusqu’à 4 tasses de thé. Moderne, chic et élégante, elle se complète avec des mugs ou des tasses de thé. Que serait une tea party sans les fameux scones et muffins ? C’est ainsi que le plat à gâteau estampillé « cake » et d’une dimension de 27*13 cm est le must-have.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique