A la une

A la une

Koishi Pouf de Naoto Fukasawa, confort et design

Koishi Pouf de Naoto Fukasawa, confort et design

Accueil > Design > Objets déco, design

Le designer japonais Naoto Fukasawa revisite son pouf Koisshi pour fêter les 10 ans de Madeindesign. Découvrez ce nouveau modèle glamour et ultra design.


Koishi Pouf de Naoto Fukasawa, confort et design

Koishi, un pouf, une histoire

Cette année, le designer de renommée Naoto Fukasawa a accepté de réinventer sa création mythique qui n’est autre que le pouf Koishi afin de le rééditer exclusivement pour le site internet de vente en ligne Made in design, une preuve du partenariat moderne entre les deux spécialistes de la décoration. Multifonctions, ce nouveau modèle se pare d’une couleur argentée et est réalisé avec des fibres de verre. Pouvant servir de table basse, de chaise, etc, le pouf Soishi arbore un design chic, simple et élégant, idéal pour orner une salle de séjour design.

Ses formes organiques, épurées et douces, ainsi que ses lignes courbées font l’attrait de cette chaise hors du commun. Dégageant une brillance aveuglante, mais tellement agréable à voir, ce pouf décore toutes les pièces de la maison, que ce soit le salon, la salle à manger, la chambre ou bien la cuisine, il s’invite même dans la salle de bains. Une touche de velours atténue la brillance pour harmoniser les couleurs et les formes, bref, Soishi est la chaise pratique absolument à avoir pour une déco tendance et originale.

Koishi, un pouf pratique et utile

En édition limitée à 25 exemplaires seulement, le pouf Koishi devient véritablement un objet culte. Naoto Fukasawa n’a d’ailleurs pas hésité à mettre sa signature sur chacun des modèles avec le customisation en argent. Ce pouf constitue une autre version du pouf, plus glamour et plus chic. Comme le modèle Ishi du même designer, le pouf Koishi arbore toujours une forme surdimensionnée, rendant son apparence poétique et insolite.

Rappelons que sa structure robuste en fibre distingue nettement ce pouf des autres modèles, pendant que ses dimensions idéales, hauteur de 38 cm, profondeur de 90 cm et longueur de 114 cm le rendent beaucoup plus maniable et confortable. Le Pouf Soishi n’est pas un simple meuble, c’est un meuble-sculpture qu’on peut fièrement exposer chez soi pour égayer son intérieur, que ce soit en automne ou en hiver. Le pouf Koishi se décline en 3 coloris : blanc, bleu et orange et est en vente exclusivement sur le site web de Made in Design. Découvrez-y aussi les autres créations du designer Naoto Fukasawa pour créer chez vous, un décor harmonieux et convivial.

- diapo

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup' Fabriquez votre boîte à bijoux
Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur