A la une

A la une

Le papier peint Big croco pour un intérieur design

Le papier peint Big croco pour un intérieur design

Accueil > Décoration d’intérieur > Tableaux, décorations murales > Papier Peint

Vous voulez refaire les murs de votre salon, mais vous hésitez sur le choix des papiers peints ? La solution est toute simple : tapissez un seul mur avec le joli papier peint « Big croco » de Elitis et de la peinture métallisée, et laissez les 3 murs restants tels quels.


Le papier peint Big croco pour un intérieur design

Le papier peint Big croco de Elitis

Vous avez décidé de décorer les murs de votre salon dans un esprit « mélange de matières » ? Pour que la pièce puisse refléter un look moderne et design, misez sur le papier peint Big Croco de la marque Elitis. Ce papier peint a attiré bien des admirateurs malgré son prix. Il imite le cuir à merveille, tout comme il fait penser à des écailles géantes de crocodile. Vous le retrouverez dans différentes couleurs, allant du noir au rose en passant par l’ocre doré. Sa beauté, son originalité et sa qualité feront de la pièce un endroit sublime où il fait bon se reposer.

Le matériel nécessaire

Vous voulez réaliser une décoration de mur dans le style « tendance mixte » ? Pas de panique. Procurez-vous tout simplement du papier peint du papier peint « Big croco » de chez Elitis. En fonction de la taille de votre mur, achetez 1 rouleau ou au maximum 2. Ensuite, munissez-vous de tirots de largeurs différentes, d’une colle spéciale papier épais et vinylique, et d’une peinture métallisée qui s’accorde bien avec le papier peint. Tous ces matériaux en main, vous pouvez commencer votre aménagement.

Comment poser le papier peint ?

Coupez le papier peint en lés de largeurs différentes. Cela créera de belles rayures de tailles différentes. Ensuite, collez le premier lé en prenant comme point de départ un des angles du mur à décorer. Disposez les lés de manière à mettre un peu d’espace entre eux. Veillez à ce que le papier adhère bien au mur et que de l’air ne soit pas emprisonné dessous. Créez ensuite des réserves à l’aide des tirots, puis peignez l’intérieur avec la peinture métallisée. Avant même que la peinture ne sèche, retirez le ruban de masquage. Et, le tour est joué !