A la une

A la une

Personnality Socks de Chris&Ruby : la déco à l’heure d'hiver

Personnality Socks de Chris&Ruby : la déco à l’heure d’hiver

Accueil > Design > Objets déco, design

On connait déjà le fait que la déco, au même titre que la mode, change au gré des saisons. Du coup, on entre maintenant dans les collections d’hiver. Mais là, avec les Personnality Socks de Chris&Rubis, il ne s’agit pas seulement d’une collection d’hiver mais réellement de parer votre intérieur d’un habillement d’hiver, et ce pour une décoration à part et personnalisable.

Copyright Personnality Socks - Chris&Ruby


Personnality Socks de Chris&Ruby : la déco à l’heure d’hiver

Personnality Socks : des chaussettes d’hiver pour vos chaises

Concevoir des chaussettes pour les chaises semble être une idée quelque peu farfelue mais quand on voit le résultat, on est d’emblé convaincue par l’originalité de ces objets de décoration résolument hors du commun. Ces chaussettes pour pieds de chaises pour être précis sont une conception allemande, celle des designers Chris&Ruby. Et contrairement à l’homme, catalogué comme étant kitsch en portant de telles chaussettes, votre décoration, elle, sera tout simplement originale avec des objets aussi décalés.

Mais le plus gros avantage de cette décoration est sa capacité de mettre un peu de chaleur dans votre déco, et de dire non aux tons mornes de l’hiver.
De telles créations nécessitent une imagination bien fertile, mais aussi de l’ingéniosité, et ce malgré la simplicité du concept. Des chaussettes pour pieds de chaise ? Il fallait vraiment y penser. Mais ce n’est pas étonnant si la création vienne de Chris&Ruby. En effet, les deux designers, Christoph Männchen et Ruby Piterek trouve toute leur inspiration dans la fantaisie associée à la fonctionnalité des objets. Et dans l’ensemble, le design est le dénominateur commun entre toute création de la maison Chris&Ruby. Pour cet hiver, n’hésitez donc pas à mettre un peu de fantaisie et un peu de chaleur dans votre déco avec les Personnality Socks de Chris&Rubis.

Personnality Socks : pour une déco à part et personnelle

Rien que le fait de pourvoir ses chaises de chaussette permet en un seul geste de transformer par exemple une décoration classique en une déco design et original. A la rigueur, cela permet une touche d’originalité dans votre intérieur moderne et design. Mais en plus, les Personnality Socks de Chris&Rubis ont la capacité de personnaliser votre intérieur. On dit souvent que le look reflète la personnalité d’une personne. Il en est de même pour une décoration intérieure : vous pouvez vous exprimer à travers les objets de décoration que vous choisissez. Vous pouvez lui attribuer votre personnalité ou lui conférer une nouvelle.

Pour ce faire, vous avez le choix entre plusieurs motifs de chaussettes. Vous avez entre autre le choix entre l’élégance des motifs jacquards, le pep des rayures ou encore le côté sportif des chaussettes bi bandes. Le choix des couleurs peut aussi jouer sur la personnalisation de votre décoration intérieure. Choisissez entre le ton neutre du gris, le côté féminin du rose, etc. Et puis, selon vos envies, vous pouvez associer plusieurs styles. A noter que les Personnality Socks sont commercialisé par set de 4. Mais en plus de ce côté esthétique, il faut savoir que ces chaussettes pour pieds de chaise de Chris&Rubis offrent la protection de vos pieds de chaises surtout si celles-ci sont posées sur une surface rugueuse.

- diapo

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup' Fabriquez votre boîte à bijoux
Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur