A la une

A la une

La Lampe Berger

La Lampe Berger

Accueil > Espace & lumière > éclairage

Rien de tel qu’un objet à la fois décoratif et procurant du bien-être chez soi. Faisons un zoom sur la lampe Berger, reconnue à travers le Monde pour sa beauté et sa qualité de fabrication.


La Lampe Berger

Lampe Berger, un luminaire esthétique et parfumé

Réputée par sa beauté et par les délicates touches de parfum qu’elle dégage, la lampe Berger est un véritable objet de décoration pour l’intérieur de la maison. Cette lampe se décline en divers modèles, captant l’air du temps. Elle est omniprésente dans la tendance décorative et ce, depuis des siècles. Elle s’est vue attribuer l’étiquette d’ « objet culte » de l’art de vivre. La lampe Berger a le pouvoir d’imbiber l’air d’un parfum unique, diffusée dans la pièce à vivre où elle est installée. Remplie de la fragrance « poussière d’ambre », la Lampe Berger peut, par ses senteurs exotiques, vous transporter vers des endroits lointains.

Une nouvelle collection multicolore de Lampe Berger, appelée « Bingo », est disponible en framboise ou en cassis. De petite taille et de forme arrondie, ce nouveau modèle de lampe Berger est capable de rehausser la décoration de chaque pièce de votre habitation. Pour une décoration Zen et pour profiter d’un univers de bien-être et de plaisir chez soi, la série de lampe Berger dénommée « Paravent Japonais » est recommandée. La gamme « Planète », dessinée par le groupe de designers « Tous les Trois », est très tendance.

Lampe Berger : un luminaire à la fois utile et décoratif

Des artisans de renom et des designers talentueux ont façonné les Lampes Berger, depuis 1898. Cet objet de décoration d’intérieur est simple, esthétique et à la portée de toutes les bourses. Entièrement fabriquée à la main, elle reflète le savoir-faire et les méthodes artisanales ancestrales. De plus, c’est un objet de décoration procurant à la fois bien-être et plaisir. Il s’accorde avec toutes les ambiances et tous les styles. En hiver, la Lampe Berger atténue la mauvaise humeur des personnes sensibles à la rareté de la lumière du soleil.

Notons que grâce à son système de diffusion exclusif, une lampe Berger améliore l’air ambiant. Elle élimine les odeurs nauséabondes et parfume durablement l’intérieur de la maison. La lampe Berger détruit également les molécules malodorantes du tabac. Ceci, grâce au système de diffusion assurant une destruction totale des odeurs malsaines par le biais d’une oxydation catalytique. La chaleur générée par la catalyse attire ces molécules vers elle pour ensuite les détruire. Ces molécules sont oxydées par le catalyseur du brûleur qui empêche également la recombinaison des molécules détruites.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique