A la une

A la une

Décorez la chambre de vos enfants avec Jojo La Frime

Décorez la chambre de vos enfants avec Jojo La Frime

Accueil > Décoration d’intérieur > Décoration de la chambre

Jojo La Frime se destine à la décoration des chambres d’enfants. Divers supports sont proposés par la marque afin de créer autour des enfants un espace de rêve.


Décorez la chambre de vos enfants avec Jojo La Frime

Jojo La Frime : rien que pour les enfants

Pour que votre enfant évolue dans un espace agréable et adapté à son âge, décorez les murs de sa chambre avec Jojo La Frime. Jojo La Frime des oeuvres de décoration murale originales sur de nombreux types de supports : tableaux en plexiglas, tableaux adhésifs et frises murales adhésives. De plus, Jojo La Frime limite la quantité de production de ses produits pour que la chambre de votre bout de choux soit unique.

Jojo La Frime propose des produits ludiques, colorés et intelligents pour que les enfants soient éveillés et joyeux. Quel que soit le sexe et la personnalité de votre enfant, trouvez chez Jojo La Frime la décoration qui lui convient. Les styles, les couleurs et les motifs sont en effet très variés. Par ailleurs, Jojo La Frime propose des produits à la fois décoratifs et instructifs.

Nouveautés 2009 chez Jojo La Frime

Cette année, Jojo La Frime propose quelques nouveautés à la hauteur des tendances actuelles en décoration. Pour que votre enfant apprenne dans la joie et la bonne humeur, Jojo La Frime propose quatre modèles d’abécédaires : Nina Bulle pour les petites filles, Fanfan&co, Robbie&co et Nino pour les garçons. Ce sont des stickers muraux en vynil à la fois ludiques et résistants pour que les enfants s’y amusent sans retenue.

Deux toises sont également proposées dans cette nouvelle collection pour que votre enfant apprécie les centimètres qu’il acquiert au fil des mois. Il s’agit de Roxy Flower et de Nina Bulle. Ces toises sont disponibles dans deux versions différentes : en vynil adhésif et en PVC avec deux oeillets pour l’accrocher. Les enfants pourront y marquer leur taille jusqu’à 150cm.

Adresse : 47, Rue Capitaine Blayo- 56100 Lorient. L’enseigne est également présent dans de nombreuses localités de France, d’Europe et des États-Unis.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'