A la une

A la une

Mariage à thème : le mariage Disney

Mariage à thème : le mariage Disney

Accueil > Décoration d’intérieur > Décoration mariage

Le mariage à thème Disney font rêver les plus petits et fantasmer les plus grands. Pour votre mariage, alliez vos rêves d’enfant à votre célébration et vivez ce jour unique en présence de Mickey, Donald et plein d’autres invités Disney.


Mariage à thème : le mariage Disney

Pourquoi opter pour un mariage Disney ?

Qui ne souhaite pas se marier comme dans les dessins animés, jolie robe de marié, buffet royal et château ? Votre souhait peut devenir réalité car maintenant le mariage traditionnel est dépassé par le mariage à thème sans doute parce que vous voulez une célébration inoubliable de votre union. Mais la raison principale c’est que vous voulez un mariage qui reflète votre personnalité, vos sentiments et votre perception de l’amour, tout pour être original quoi !

Pour le thème Disney, vous passerez un message comme quoi vous gardez toujours votre âme d’enfant même si le mariage est l’étape pour passer vers le monde des adultes. Ainsi vos invités pourront ressentir les mêmes sentiments d’émerveillement que vous. Ils se rappelleront des personnages animés qui ont marqué leur enfance et ils seront sur un nuage en voyant une décoration enchantée de votre mariage.

Comment arranger la décoration pour un mariage Disney ?

Rien de plus marquant qu’une décoration mariage fantaisie pour illustrer votre rêve d’enfant. A commencer par la robe pailletée digne d’une princesse, avec diadème et longue traîne que la mariée portera avec élégance. Sélectionnez des accessoires de décoration représentant le monde de Disney comme les peluches Winnie l’ourson, Dingo, Babar pour habiller votre salle de réception et les figurines dessins animés à mettre sur vos tables. Accrochez des jouets et roulez autour des guirlandes lumineuses électriques pour une ambiance des milles et une nuit. Collez des autocollants sur vos couverts, faites des nœuds en couleur de différente taille et pincez-les sur le dos de vos chaises, épinglez des papillons sur vos nappes, votre décoration mariage ne peut être que merveilleuse.

Emmenez vos invités aux pays des merveilles avec un large choix de confiseries éparpillées sur le buffet, enveloppées de sachets avec motifs dessins animés ou contenues dans des petites boites de différents coloris. Chocolats, bonbons et biscuits ce sera une formule à volonté. Pour votre cortège, choisissez une calèche et décorer la avec des fleurs et des tulles dorées. Un château est l’endroit idéal pour célébrer votre mariage Disney. Roulez un tapis rouge à l’entrée de votre salle de réception et le long de l’allée, ajoutez des figurines géantes de vos personnages dessins animés préférés.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'