A la une

A la une

Alinéa : les nouveautés canapés pour l'automne

Alinéa : les nouveautés canapés pour l’automne

Accueil > Design > Mobilier design > Canapé design

Alinéa nous livre déjà des canapés modernes pour l’automne. Alliant modernité et design, ces derniers affichent une esthétique irréprochable et un confort impeccable.


Alinéa : les nouveautés canapés pour l’automne

Relookez votre salon avec Alinéa

Les nouveaux canapés Alinéa restent fidèles à la marque. Ils offrent en effet une qualité irréprochable et une finition impeccable. Les matières sont également choisies avec soin. Alinéa a ainsi sélectionné les meilleurs tissus, comme le coton pour habiller les meubles. Côté couleurs, la grande marque se base sur des tons passe-partout comme le gris, le noir, mais également le blanc immaculé. Bref, la rentrée s’annonce radieuse avec ces nouveaux canapés pratiques qui vont changer le look de votre salon !

Commençons par les tons poudrés conférés par le Canapé Curling. Sa structure en pin massif lui offre une robustesse remarquable et confère un confort optimal. Le revêtement est fait à 65 % de coton et 35 % de lin. Ses formes courbées séduiront particulièrement les femmes, ce canapé se décline en nuance mastic/rose ou bien gris/bleu. Il est idéal pour une maison aux allures féminines. Pour un salon classique et agréable, le modèle Torine est recommandé. Sa structure en bois massif lui confère une apparence sobre et authentique. S’accordant à tout type de décoration, ce modèle trouvera sa place aussi bien dans une salle de séjour espacée que dans un showroom. Ses lignes épurées offriront par ailleurs beaucoup d’intimités à la maison.

Des modèles chics et design

Si vous préférez les canapés blancs, le modèle Natuemoa saura vous satisfaire. Avec ses formes originales, il ne passera pas inaperçu dans votre salon. Habillé de blanc, ce canapé charme dès le premier coup d’oeil. Offrant un confort exceptionnel, il présente 3 assises spacieuses pour accueillir vos invités. Deux coussins le complètent pour offrir un look plus original. Sachez que Natuemoa intègre la gamme éco-conception, car sa couette est fabriquée en coton bio. Natuemoa est disponible en coloris anthracite, gris clair, écru et choco.
Également très original, le canapé Slot se veut très pratique. Il inclut ainsi une tablette-accoudoir à l’apparence très chic. Il est fabriqué en bois massif et marie le foncé et le taupe.

Pour un salon chic et hautement design, le canapé Bohème répondra à toutes vos attentes. Sa couleur bleu nuit extrêmement classe, sa structure en hêtre massif et son revêtement 100 % lin font de ce modèle un meuble extraordinaire. Le recouvrement peut être fixe ou convertible selon les souhaits de chacun. On peut également accessoiriser ce meuble à l’aide de petits coussins aux couleurs vives. Bohême se décline en indigo, en blanc ou en taupe. Enfin, si vous aspirez à une tendance chic et rétro, laissez-vous séduire par le canapé Sheffield jouissant d’une ambiance boudoir. Tout noir, ce modèle présente une structure en pin massif. Il est également disponible en gris.
Retrouvez tous les modèles sur alinea.fr