A la une

A la une

Découvrez les nouvelles cuisines de l’Atelier du Menuisier

Découvrez les nouvelles cuisines de l’Atelier du Menuisier

Accueil > Décoration d’intérieur > Décoration de la cuisine, ustensiles et électroménager

Atelier du Menuisier propose plusieurs gammes de cuisines aux allures très design. Découvrez quelques-uns de ces produits pour donner un côté plus agréable et élégant à votre cuisine.

Copyright Atelier du Menuisier


Découvrez les nouvelles cuisines de l’Atelier du Menuisier

La Cuisine Wok

La Cuisine Wok est un modèle récent proposé par Atelier du Menuisier et adoptant le décor olivier. Le système wok consiste à faire circuler la chaleur rapidement et uniformément sur la surface de la table de cuisson. Le modèle Wok est doté d’une finition mate, sobre et moderne. La décoration olivier de ses façades lui confère un style écolo très tendance bien qu’elle reste classique. La cuisine Wok, très facile d’entretien, est plutôt destinée aux personnes en quête d’une cuisine intemporelle et chaleureuse.

Pour parfaire la décoration de votre cuisine Wok, on vous recommande d’établir un plan de travail gris afin d’harmoniser les couleurs. Toujours dans ce souci et afin d’illuminer votre cuisine Wok, prenez comme option une ou plusieurs façades du modèle Pasta, de couleur ivoire. Donnez une touche design à votre cuisine Wok en l’équipant d’électroménager en inox. Adoptez le même matériau pour votre hotte.

La Cuisine Sushi

Toujours parmi les nouveautés chez Atelier du Menuisier, retrouvez la Cuisine Sushi de couleur blanche. Elle arbore fièrement une finition étincelante et gracieuse. Ses façades blanches, ultra tendance, sont à la fois contemporaines et classiques. Comme la plupart des cuisines équipées, elle est facile d’entretien. Le modèle Sushi saura satisfaire tous les goûts, autant les amateurs de cuisine design que les personnes en quête d’une cuisine contemporaine.

Pour valoriser votre cuisine Sushi, jouez sur les contrastes et les couleurs. Rehaussez les façades blanches du modèle Sushi en les mariant avec un plan de travail ou des murs foncés. La cuisine Sushi peut très bien fusionner avec la cuisine Moussaka de couleur aubergine ou Gaspacho, de couleur rouge. Mettez en valeur votre cuisine Sushi avec des accessoires et ustensiles colorés. Le blanc a l’avantage de s’accorder avec toutes les couleurs. À vous d’harmoniser les couleurs selon l’effet souhaité : du noir ou du gris pour un style très moderne, des couleurs pastel pour une décoration tout en douceur, etc. Rendez-vous chez Atelier du Menuisier.com


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'