A la une

A la une

Découvrez iRobot Roomba, un aspirateur moderne, design et décoratif

Découvrez iRobot Roomba, un aspirateur moderne, design et décoratif

Accueil > Design > Objets déco, design

Au quotidien, l’aspirateur est un l’élément fondamental pour l’hygiène et la propreté de notre demeure. Il nettoie et enlève la poussière facilement. Il y a juste un souci, son design n’est pas si esthétique et le bruit qu’il provoque est insupportable. Pour régler le problème, nous vous présentons une nouvelle innovation. Découvrez iRobot Roomba.


Découvrez iRobot Roomba, un aspirateur moderne, design et décoratif

iRobot Roomba, l’aspirateur du futur

iRobot Roomba est l’appareil qui va changer votre quotidien. Ultra moderne avec un design remarquable, il s’aventure dans votre maison tout seul. Et oui, avec sa nouvelle technologie, l’aspirateur iRobot est autonome, vous n’aurez pas à le brancher pour l’amener partout dans la maison, car ce nouvel aspirateur est télécommandé ! Bref, c’est un véritable robot indépendant destiné à vous faciliter la vie.

Mais en plus de ses fonctionnalités surprenantes, iRobot est aussi très décoratif. En effet, son design moderne : rond de couleur noire et grise et sa petite taille fait de lui un objet déco tendance pour votre salle de séjour. Après avoir passé l’aspirateur, vous n’aurez plus besoin de le cacher au fin fond du placard. Discret et surtout sans bruit, cet aspirateur transformera votre maison en un lieu calme, paisible et propre.

Pratique et moderne

D’autre part, iRobot Roomba peut être réglé à l’avance. Comme il est doté d’une programmation automatique, vous choisissez seulement l’heure et la date du nettoyage et il le fera, même s’il n’y a personne à la maison. Vous n’avez pas à vous en faire côté batterie. Roomba achève pas moins de 4 pièces avant d’être rechargé. Et surprise ! Quand il sent qu’il n’a plus de batterie, il va se recharger tout seul. Avec une telle intelligence, l’efficacité est de rigueur. En effet, Roomba n’a aucun mal à nettoyer la poussière se trouvant sous les meubles et dans les angles, il nettoie toutes les zones difficiles à atteindre comme personne.

Pratique, iRobot Roomba s’adapte parfaitement à l’escalier, ce qui lui permet de nettoyer tous les étages et en plus, il peut nettoyer toutes les surfaces. Que ce soit un tapis, du carrelage, ou du plancher. Un peu perfectionniste et très méticuleux sur les détails, Roomba ne passe dans une autre pièce, que lorsqu’il est satisfait de son travail grâce aux deux Murs virtuels appelés Light Wall house dont il dispose. Bref, iRobot Roomba est tout ce dont vous avez besoin pour plus de confort, moins de travail et un objet déco original dans la maison.


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux