A la une

A la une

Atelier Jean Daniel : des cuisines haut de gamme pour tous les gouts

Atelier Jean Daniel : des cuisines haut de gamme pour tous les gouts

Accueil > Décoration d’intérieur > Décoration de la cuisine, ustensiles et électroménager

La cuisine est aujourd’hui devenue un espace de vie à part entière où toute la famille profite d’une ambiance chaleureuse en concoctant, en dégustant, en discutant. De fait, les créateurs d’intérieur s’évertue à faire de ce lieu un lieu convivial et luxueux en plus pour l’Atelier Jean Daniel grâce à ses cuisines haut de gamme et ce pour tous les gouts.

Copyright Ateliers Jean Daniel
Site : http://www.ateliers-jean-daniel.com


Atelier Jean Daniel : des cuisines haut de gamme pour tous les gouts

Atelier Jean Daniel : des cuisines haut de gamme pour une ambiance champêtre

A l’Atelier Jean Daniel, designer et menuisier se mettent au diapason pour créer la cuisine de vos rêves : élégante, confortable et avec une qualité irréprochable. Pour le style, il y en a pour tous les gouts. Pour une cuisine, le style campagnard a toujours fait beaucoup d’effet et c’est également un style qui a toujours su s’imposer à travers le temps. Pour une ambiance champêtre, l’Atelier Jean Daniel propose la cuisine Campagnarde justement. Cette cuisine offre toute la beauté d’une cuisine en bois massif. Pour sa part, l’Atelier a choisi le chêne pour cette cuisine avec des portes de 22 mm d’épaisseur.

Toujours dans ce même style, la cuisine Provençale procure également cette atmosphère bucolique. Pareillement à la cuisine Campagnarde, le modèle Provençal a également été conçu en chêne massif. Et pour la finition, vous avez le choix entre le style vieilli ou non. Vous pouvez également personnaliser votre cuisine en choisissant vous même la couleur du rechampi. Donnez libre cours à votre imagination car tous les modèles proposés par l’atelier sont personnalisables. Vous pouvez même commander un modèle de votre propre conception. Sinon, pour la douceur d’une ambiance romantique d’un endroit lointain, la cuisine Romane est un choix idéal.

Cuisines Jean Daniel : du style moyenâgeux au style contemporain

Le savoir-faire de toute l’équipe de l’atelier Jean Daniel est tel que concepteur, artisan et décorateur arrivent à recréer des cuisines au style moyenâgeux pour ceux qui aspirent à vivre dans le charme de cette époque. Pour un air royale, la gamme de cuisine Louis XIII ne manquera pas de séduire plus d’un. Le côté ancien est entre autre souligné par les portes d’une grande épaisseur agrémentées par des serrures. Pour la finition de cette cuisine, selon vos envies, vous pouvez personnaliser la teinte ou opter pour une finition vieillie, antiquaire ou patinée. Pour votre aménagement intérieur, un coin cuisine cosy de ce genre semble être une bonne idée.

Si avec les cuisines de la gamme Moyen-âge l’Atelier Jean Daniel marie le charme d’un style ancien au confort moderne, avec la gamme de cuisine Contemporaine, c’est le design qui complète lui-même cette modernité des commodités. D’un point de vue esthétique, les cuisines contemporaines de l’Atelier Jean Daniel offre un ensemble parfaitement harmonieux avec les charnières dissimulées ou encore des lignes strictes. La géométrie de l’ensemble est par ailleurs bien étudiée ce qui apporte cette touche contemporaine à la cuisine en plus de la finition satinée.

- diapo


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux