A la une

A la une

Flowerbox, pour une déco design et naturelle

Flowerbox, pour une déco design et naturelle

Accueil > Design > Objets déco, design

Pour votre décoration intérieure, vous avez le choix entre plusieurs styles, il y va de vos préférences. Si vous recherchez une déco design et naturelle, ne cherchez plus. Flowerbox vous donne la possibilité de décorer votre espace avec des plantes et de disposer ces derniers dans des supports originaux et esthétiques. Découvrez cette marque présente au cours du salon Maison & Objets 2011.


Flowerbox, pour une déco design et naturelle

Flowerbox, le design au cœur de la création

Derrière Flowerbox, il y a deux créateurs de talent, Philippe Tisserand et Thibaut de Breyne. Ces deux hommes sont désireux de proposer des réalisations design. De leur point de vue, un objet design est avant tout un objet simple. Celui-ci doit, par ailleurs, être accessible à tous, que ce soit du point de vue de son prix que de son style. En définitive, il doit pouvoir s’adapter à tous les styles. Flowerbox sort des sentiers battus et proposent des véritables chefs-d’œuvre élégants et esthétiques.

Flowerbox : une idée simple et originale

Flowerbox aborde la déco d’une manière simple mais très originale. L’idée est de mettre en valeur l’intérieur en faisant appel à ces plantes. Ces dernières sont elles-mêmes mises en exergue par des supports savamment pensés. Flowerbox propose des contenants mêlant pratique, innovation, design et ergonomie. Une fois accrochés au mur, ceux-ci affichent une allure inattendue, esthétique à souhait.

Il y en a pour tous les goûts

Flowerbox propose une large gamme d’accessoires. Ces derniers se déclinent en différents modèles se distinguant non seulement par leur design mais également par leurs couleurs et leurs matières. Pour varier les effets, les accessoires peuvent être mariés avec différents types de plantes et il ne faut surtout pas hésiter à harmoniser la composition avec la déco de la pièce. Si l’on s’intéresse de plus près aux modèles de Flowerbox, ceux-ci sont disponibles en plusieurs tailles. Le plus petit possède des dimensions de 15 x 15 centimètres. Le plus grand se matérialise sous la forme d’un totem de deux mètres de hauteur. La diversité des articles Flowerbox fait que l’on peut faire parler sa créativité et personnaliser avec brio les espaces intérieurs et extérieurs. Particuliers et professionnels trouvent leur bonheur.

Ecologique

Au-delà de l’aspect esthétique, Flowerbox est également soucieux de l’environnement. La marque ambitionne de réintégrer la nature dans le paysage urbain. L’enseigne est par ailleurs très investie dans le respect de l’environnement et est derrière le mouvement « Nature dans la ville ». Il porte, en outre, une attention particulière aux matières employées pour la réalisation de ses produits.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup' Fabriquez votre boîte à bijoux
Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur