A la une

A la une

 Loll, la pureté du design d'un canapé-lit

Loll, la pureté du design d’un canapé-lit

Accueil > Design > Mobilier design > Canapé design

Conçu par la maison Habitat, le canapé-lit Loll remplit tous les critères pour intégrer un intérieur design, chic et confortable.


Loll, la pureté du design d’un canapé-lit

Loll, tout simplement impeccable

Rien d’étonnant à ce que ce canapé soit aussi époustouflant étant donné son origine. En effet, il a été conçu par Habitat, un spécialiste de l’aménagement et de la décoration intérieure. La marque signe ses créations par un style contemporain et un design toujours aussi recherché. En prenant soin de meubler votre intérieur avec les meubles et les accessoires de décoration de la marque Habitat, vous transformez une pièce morne en un espace de vie chaleureux, accueillant et convivial. Dotés d’une élégante simplicité, les produits de la marque Habitat ne surchargent pas l’environnement intérieur.

On est tout de suite séduit par la pureté des formes du canapé-lit Loll. Le design épuré de ses lignes régulières est très captivant. En s’attardant sur les détails, on est touché par les finitions. En effet, Loll représente le fruit d’un travail artisanal où tous les détails semblent scrupuleusement étudiés pour garantir un rendu visuel irréprochable, et un confort maximum au consommateur. Ajoutez à cela la qualité des matériaux choisis pour concevoir ce canapé-lit et vous conviendrez qu’Habitat ne lésine pas sur les moyens pour satisfaire sa clientèle. L’effort n’est pas sans conséquences, à l’issu de ce travail, Loll représente tout simplement le canapé-lit idéal.

Loll : chic mais aussi fonctionnel !

Simple et design, Loll ne manquera pas de mettre un peu de chic dans votre intérieur. Et pas seulement. Avec ce canapé-lit, le confort est à portée de main. Un canapé lit s’avère commode par nature. Une telle installation offre un gain d’espace important. Les canapés-lits conviennent en effet, particulièrement, aux petits studios et petits appartements. Mais Loll se montre encore plus fonctionnel. Il est doté d’un mécanisme de rangement intégré. Vous n’aurez pas besoin de toutes vos forces pour déployer le lit. Les concepteurs ont pris soin de le pourvoir d’un mécanisme de pliage et de dépliage facile, grâce au mécanisme clic-clac.

La structure est conçue en bois et en acier, garnie de mousse polyuréthane, et le sommier latté en hêtre. Le revêtement est en coton (91 %) et en polyamide (9 %). Des matériaux résistants pour que Loll puisse traverser le temps avec vous. Pour les dimensions, en version canapé, Loll fait 230 cm de longueur, 40 cm de hauteur et 80 cm de profondeur. Transformé en lit, le couchage constitué par les coussins de l’assise et le dossier du canapé offre 230 cm de longueur et 125 cm de largeur. Selon vos goûts et le genre d’ambiance que vous souhaitez créer dans votre intérieur, Loll se décline en trois couleurs : noir, rouge et naturel.