A la une

A la une

La chaise WoodMood, un concept minimaliste en exclusivité chez SoDesign

La chaise WoodMood, un concept minimaliste en exclusivité chez SoDesign

Accueil > Design > Objets déco, design

Dernier bijou de la marque spécialisée en menuiserie créative, la chaise WoodMood propose une innovation dans le monde du design. Créé par le directeur artistique et designer Mathieu CAMILLIERI, ce mobilier se démarque par un savant mariage de praticité et de style minimaliste. À découvrir en exclusivité chez SoDesign.

Chaise WoodMood sur SoDesign Chaise WoodMood sur SoDesign Chaise WoodMood sur SoDesign Chaise WoodMood sur SoDesign

La chaise WoodMood, un concept minimaliste en exclusivité chez SoDesign

Design et gain de place

Le concept minimaliste de la chaise WoodMood permet un gain d’espace non négligeable en intérieur. Ce modèle s’accompagne de quelques fonctionnalités très pratiques. Pliée, la chaise se présente comme une simple planche plate, dont l’épaisseur est de 2,5 centimètres. Le rangement est ainsi des plus faciles. Une fois dépliée, la chaise présente une assise, un dossier ainsi que des pieds avec une structure parfaitement équilibrée. Le gain de place est garanti et la chaise WoodMood assure, en plus, un confort optimal.

Un accessoire de décoration original

Cette chaise WoodMood minimaliste est disponible en quatre couleurs : gris, orange, bois naturel et noir. Elle est réalisée dans un contre-plaqué bouleau et présente une ligne particulièrement dynamique. Bicolore, puisqu’un côté seulement est peint, ce modèle WoodMood peut devenir un véritable élément de décor. Il s’agit de l’une des inspirations contemporaines de WoodMood, alliant design, fiabilité et simplicité. La chaise peut être posée sur un mur, en toute simplicité, pour donner un résultat déjà original.

Un meuble de haute qualité

Robuste et de première qualité, cette chaise qui sort de l’ordinaire est fabriquée avec du bois provenant de forêts certifiées FSC. WoodMood, Menuiserie Créative, s’est engagé a respecter l’environnement tout au long du processus de production. La conception a été réalisée en Union européenne et la distribution se fait en séries limitées,disponibles exclusivement chez SoDesign.

En ce qui concerne ses caractéristiques techniques, la chaise WoodMood affiche une hauteur de 101 centimètres, une profondeur de 28 centimètres et une largeur assise de 37 centimètres. Son poids est de 7 kg. Le modèle est disponible à 160 euros.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup' Fabriquez votre boîte à bijoux
Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur