A la une

A la une

Décoration d'intérieur | Le Nautilus Home cinéma

Décoration d’intérieur | Le Nautilus Home cinéma

Accueil > Décoration d’intérieur


Une décoration originale d’un home cinéma version Jules Vernes, Vingt mille lieues sour les mers. Le décor du Nautilus, le sous-marin du célèbre roman, a été reconstitué pour la décoration d’un home cinéma. Sans tomber dans un décor surchargé ou auss théatrale que celui-ci, on peut tout de même arriver à des résultats sympa en agrémentant de tapis ou de tissus muraux un peu plus chaleureux et surtout moins lugubre pour ce qui reste tout de même une pièce d’appartement.

Décoration d’intérieur | Le Nautilus Home cinéma

Le Nautilus Home cinéma

Le home cinéma manque souvent d’originalité quant à sa décoration, on sombre souvent dans le noir, classique, mais il est vrai fort recommandé tout de même pour ne pas gêner l’oeil lors de la projection, afin de ne pas attirer le regard ailleurs que sur l’écran, mais tout de même, on peut sortir un peu de l’ordinaire en créant une atmosphère toute particulière pour son home cinéma.

Sans tomber dans un décor surchargé ou auss théatrale que celui-ci, on peut tout de même arriver à des résultats sympa en agrémentant de tapis ou de tissus muraux un peu plus chaleureux et surtout moins lugubre pour ce qui reste tout de même une pièce d’appartement.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup' Fabriquez votre boîte à bijoux
Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur