A la une

A la une

Quand le style Shakira s’invite aussi dans notre intérieur

Quand le style Shakira s’invite aussi dans notre intérieur

Accueil > Décoration d’intérieur > Les styles

Si Shakira est beaucoup plus connue pour ses rythmes endiablés et ses déhanchés, côté vestimentaire, on ne peut pas dire qu’elle remporte le look le plus glamour, mais on adore ses styles osés qui nous donnent des idées pour notre décoration d’intérieur.


Quand le style Shakira s’invite aussi dans notre intérieur

Le style ethnique mis à l’honneur

Les stars deviennent des catalogues ambulants qui ne cessent de montrer différents styles vestimentaires et des looks originaux. Nous pouvons ainsi nous inspirer de ces styles pour décorer notre intérieur. Pour Shakira, on la connaît pour ses pantalons en cuir, ses frous-frous et ses plumes. La Colombienne arbore un style ethnique qui lui va à merveille. À la maison, nous pouvons aussi mélanger les décorations ethniques tels les styles africain et oriental pour un intérieur très star !

Quels que soient les styles ethniques de votre choix, l’association est libre, comme l’est d’ailleurs le choix vestimentaire de Shakira. Le but est d’obtenir un style exotique dans chaque pièce de la maison. Malgré la multitude de choix qui s’offre à vous, essayez d’apporter un peu plus d’harmonie à la maison pour obtenir une décoration chic et élégante. Pour cela, on mise sur le côté naturel, équilibré et on évite le surdosage.

Une ambiance chaleureuse à la maison

Côté couleur, on joue sur les teintes chaudes. On ose l’orange, le jaune ou le rouge associé aux couleurs sombres. Pour le sol, le béton est parfait pour ce genre de décoration. Le bois est aussi très intéressant si vous voulez adopter le style Shakira dans votre intérieur. On mise sur les bambous et bois sombres tels que l’acajou et l’ébène. On n’oublie pas les tissus colorés et même les fausses fourrures pour un intérieur chaleureux et confortable.

Au niveau du choix des meubles, on reste toujours dans l’esprit ethnique. On évite ainsi les meubles contemporains à la maison et on essaie d’authentifier la décoration avec un mobilier de style oriental fabriqué par de vrais artisans. Enfin, pour parfaire votre décoration, misez également sur des accessoires ethniques que vous avez chinés partout ou rapportés de vos voyages en Inde ou encore en Afrique. Les masques, les vases et autres objets déco insolites trouveront indéniablement leur place dans votre intérieur.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup' Fabriquez votre boîte à bijoux
Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur