A la une

A la une

Chemins de table couleur vive, tendance de décoration mariage

Chemins de table couleur vive, tendance de décoration mariage

Accueil > Décoration d’intérieur > Décoration mariage

Osez les couleurs pour une touche de fantaisie, mettez pleins les yeux à vos invités. Exit les couleurs unies et fades, les chemins de table couleur vive ne font plus vulgaire, c’est chic et tendance pour une décoration table réussie.


Chemins de table couleur vive, tendance de décoration mariage

Déco mariage : les couleurs tendances pour les chemins de table

Rouge, vert, bleu ou rose, les chemins de table couleur vive sont variés et séduisants les uns comme les autres. Vous pourrez choisir les chemins de table aux motifs cœur ou avec des écritures symboliques ou bien les chemins de table couleur sans motif mais en satin ou en tarlatane, le résultat sera toujours stupéfiant avec un minimum d’imagination. Les chemins de tables feront un grand effet auprès de vos invités si vous y ajoutiez une petite touche personnelle, n’hésitez pas à plier ou à froisser pour cela.

Vous pourrez également réaliser des petites décorations telles que les nœuds, les bouquets ou les sculptures avec des chemins de table en maille de qualité. Les chemins de table abaca reflèteront une décoration naturelle, ceux en abaca pomme vert est très prisés, les rouleaux en abaca ivoire, bordeaux, cuivre, chocolat, turquoise sont facilement maniables pour une décoration main de vos tables. Pour un meilleur effet, pincez les bords de vos nappes, faites des nœuds sur les côtés, mettez des motifs et votre fête sera vraiment inoubliable.

Les nappes de table qui vont avec ces chemins de table

Faites le choix entre les tissus en Organza pour vos nappes, que ce soit pour les tables rondes, carrées ou en rectangles, vos nappes feront ressortir l’élégance de votre décoration table. Les chemins de table avec des arabesques font sensation grâce aux paillettes brillantes qui ornent les tissus et quoi de plus classe qu’une table bien présentée avec des nappes ajustées à tous les modèles.

Des nappes en bordeaux, vert anis, fuschia, chocolat et blanc sont disponibles pour accueillir vos invités. Les chemins de tables peuvent être accompagnés par des roses sur tiges, des pétales assortis, des bouquets de tourbillon couleur, des sachets de fleurs ou même des papillons sur pince couleur. Il y a aussi les plumes naturelles de différentes couleurs, écru, blanc, turquoise, gris et blanc, qui sont très tendance en ce moment. Si vraiment vous n’aimez pas les couleurs, il y a toujours les chemins de table en film transparent que vous pourrez laver et réutiliser à votre guise.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'