A la une

A la une

Yumelight est plus qu'une lampe dans la décoration

Yumelight est plus qu’une lampe dans la décoration

Accueil > Espace & lumière > Luminaires

Les lampes jouent un grand rôle dans la création d’une ambiance dans une décoration donnée, mais elles sont souvent accusées d’être de grandes consommatrices d’énergie. Pour avoir une ambiance qui vous ressemble tout en respectant l’environnement, optez pour les lampes yumelight.


Yumelight est plus qu’une lampe dans la décoration

Les lampes de toutes les ambiances décoratives

Connues pour leur design simple et sobre, les lampes yumelight sont des objets de décoration à part entière. Elles sont caractérisées par leur forme ronde avec des décorations en forme de feuilles entrelacées entre-elles qui annonce déjà leur caractère écologique.

Offrant toute leur subtilité aux lampes, cette forme facilite son intégration à tout type de style dont le contemporain, le moderne, voir le classique. Les lampes Yumelight ne se contentent pas de s’intégrer dans un style décoratif, mais elles le mettent aussi en valeur.

La lumière diffusée par ces lampes permet en fait de créer toutes sortes d’ambiance, élégante, enivrante, fascinante, intrigante, envoûtante, etc. ...

Les possibilités d’utilisation des lampes Yumelight

Pour décorer votre maison, les lampes Yumelight peuvent tenir tous les rôles. Leur utilisation n’a de limite que l’imagination du décorateur. Comme luminaire, ces lampes peuvent servir de lampadaire placé à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison.

Toutefois, leur utilisation dans ce domaine requiert le respect des règles de sécurité liées à l’utilisation de l’électricité. A l’intérieur et dans les bureaux, les lampes Yumelight peuvent être posées au sol, au salon, dans les chambres, la cuisine et dans toutes les autres pièces. Dans les chambres plus particulièrement, elles peuvent faire office de veilleuse.

Des lampes éco-design

A l’heure où la question du respect de l’environnement s’invite dans toutes les facettes de notre existence, il est temps d’adopter des lampes écologiques tout en étant design.

Ces lampes se distinguent de toutes les autres en raison de leur caractère économique, écologique et surtout entièrement recyclable. Leur fabrication s’inscrit en fait dans une démarche responsable de développement durable.

Cette démarche est visible de la fabrication à la fin du cycle des lampes. Responsables, ces dernières contribuent grandement aux respects de l’environnement. Avec les yumelight, profitez d’une belle ambiance décorative tout en participant à la préservation de l’environnement.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'