A la une

A la une

Le porte-bijoux, l’accessoire qu’il vous faut

Le porte-bijoux, l’accessoire qu’il vous faut

Accueil > Design > Objets déco, design

Comment marier rangement et décoration ? Le porte-bijoux est l’accessoire idéal pour répondre à cette question. Très tendance, il envahit les boutiques de décoration, au grand bonheur de ces dames.


Le porte-bijoux, l’accessoire qu’il vous faut

À chacune son porte-bijoux

Un bijou représente un des accessoires les plus intimes d’une femme. Il orne sa beauté et dénote une partie de sa personnalité. Bien plus qu’une affaire de goût, une femme choisit le bijou qui lui correspond le plus. Le porte-bijoux a été conçu dans cette optique. En effet, les meilleurs amis de la femme ne seront plus relégués au fond du placard ou d’une boîte obscure bien cachée. Ils pourront désormais orner une pièce, trônant fièrement sur le porte-bijoux. Nul besoin de les chercher à l’avenir, le porte-bijoux fait office d’un rangement idéal. Se présentant sous mille et une formes, il s’adapte à l’esprit de votre intérieur et se fond sans peine dans le décor.

Les modèles de porte-bijoux

Chaque type de portes-bijoux déploie une palette de couleurs et de formes plus diversifiées les unes que les autres. Par exemple, le porte-bijoux mural peut se dessiner sous les traits d’un majestueux papillon qui saura égayer l’espace vacant d’un de vos murs. Il est également possible de trouver un porte-bijoux qui revêt l’aspect d’un arbre, présentant des branches épurées fines ou grossières. Pour un esprit fantaisiste, il existe également des modèles de porte-bijoux en forme de manège pouvant accueillir principalement les boucles d’oreilles. Design, fantaisie ou personnalisé, les porte-bijoux sont également disponibles sous diverses matières : plastique, métal, cuivre …

Les prix des porte-bijoux

Les porte-bijoux sont commercialisés par différentes enseignes et fabriqués par différentes marques. La plage de prix est donc très vaste et dépend entièrement du modèle que vous souhaitez avoir sur votre. Des plus simples au plus sophistiqués, il est possible de trouver les prix les plus bas, tout comme les plus élevés. Dans les magasins ou en ligne, la largesse du choix concerne tous les points importants : matières, types, formes … Ainsi, selon le modèle et le prix recherchés, vous pourrez trouver des porte-bijoux à bien moins de 10 €, tout comme il vous sera possible de tomber sur des prix plus élevés. Toutefois, vous pouvez penser à concevoir votre propre porte-bijoux.


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux