A la une

A la une

Déco enfant : la collection design Me Too de Magis

Déco enfant : la collection design Me Too de Magis

Accueil > Design > Objets déco, design

Créer un univers à la fois magique et à la mode pour nos enfants, c’est possible. Amateurs de tendances en matière de design,la collection Me Too de Magis est spécialement conçue pour vous.


Déco enfant : la collection design Me Too de Magis

Magis Me Too, une collection éducative

Magis Me Too Collection, c’est avant tout une gamme de mobilier et d’objets de décoration d’intérieur entièrement créée par des designers hors pair pour nos enfants qui veulent eux aussi customiser leur espace intime en suivant la mode du moment. Magis conçoit également des produits à la fois récréatifs et éducatifs, en leur apportant une touche de fantaisie à travers une multitude de couleurs et de formes. En effet, cette enseigne, en plus d’embellir leur chambre à coucher les encourage à une tâche ménagère qui souvent les repousse : ranger leur chambre tout en étant organisé.

La marque leur permet par la même occasion d’exprimer leurs propres goûts à travers leurs propres objets et mobiliers de décoration à installer là où ils le souhaitent. Parmi les produits Me Too incontournables proposés par Magis, le porte-manteau Paradise Tree. Cet article est à monter soi-même, une manière de développer les talents de bricoleurs de nos enfants. Ses extrémités sont ornées de différentes figures, qui rappellent la touche fantaisiste de la marque. Grâce à ses couleurs vives (jaune, orange, rouge, bleu, blanc et vert), il rehaussera tous les murs. Un autre meuble à découvrir : Nido, le refuge de Magis Me Too, en polyéthylène et qui garantit un confort à nos enfants. Il est conçu par Javier Mariscal, graphiste, designer et peintre espagnol.

Tables, chaises et salon de Magis Me Too

Autre objet de décoration que Magis propose à nos designers en herbe : le tapis volant Rocking. Il existe en deux modèles : multicolore en polyamide, idéal pour les chambres à coucher ou entièrement en blanc et en polyéthylène, idéal pour rehausser le salon. Pour offrir encore plus de couleurs et plus de style au monde privé de nos enfants, la collection Me Too renferme différents modèles de tables, de bancs et de chaises à bascule. Découvrez Puppy Magis, une chaise fluorescente en forme de chien, imaginée par Eero Aarnio.

Magis Glossy Puppy séduira particulièrement les fillettes par sa peinture brillante et ses couleurs douces. Les dodos conçus par Oiva Toikka et déclinés en bleu, blanc, rouge et jaune amuseront les amateurs de chaises à bascule. Magis Me Too propose également un salon design pour enfant, les Piedras, avec un faux-semblant de meubles en pierres. Également créé par Javier Mariscal, ce salon rehaussera un décor zen. N’oubliez pas le meuble à rangements à monter soi-même : le Ladrillos, dont les étagères sont soutenues par des modules en forme de personnages.


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux