A la une

A la une

Maison Décorative suggère Reliss’ et Terres Anciennes pour une déco facile et écologique

Maison Décorative suggère Reliss’ et Terres Anciennes pour une déco facile et écologique

Accueil > Décoration d’intérieur > Matériaux - revêtements

Le concept de décoration écolo gagne de plus en plus en popularité. A vous qui êtes conquis, Maison déco présente ses solutions de rénovation déco et faciles, respectueuses de l’environnement !

Reliss' Terres anciennes Maison déco Maison déco

Maison Décorative suggère Reliss’ et Terres Anciennes pour une déco facile et écologique

Reliss’, l’enduit qui lisse et décore !

Marre de votre crépi, envie de faire souffler un vent de modernité dans votre intérieur sans grands travaux ? Reliss’ est le produit qu’il vous faut ! Avec cet enduit teinté décoratif, lissez facilement vos surfaces irrégulières telles que les crépis, les enduits et les toiles de verre Reliss’ s’appliquent directement sans sous-couche et vous offrent un aspect lisse et mat. Donnez ainsi de la modernité à votre pièce !

Ce produit présente de nombreux atouts comme la possibilité de choisir parmi six teintes prêtes à l’emploi. Seize teintes sont disponibles en machine à teinter. En utilisant, le protecteur incolore Maison Déco, convient à toutes les pièces à vivre. Dans le registre des avantages, notons la moindre de présence de COV (seulement 1 g/L). Reliss’ est proposé au prix public de 44.90 euros le pot de 15 kg à utiliser sur une surface de 15 m² (selon relief).

Terres Anciennes, retrouvez le charme et l’authenticité des maisons de famille !

Vous rêvez de belles demeures, votre intérieur aurait bien besoin d’être rafraichi ? Terres Anciennes est fait pour vous ! Cet enduit épais à cirer masque les défauts des surfaces tout en donnant un aspect authentique à votre déco ! Sur le relief de l’enduit, les couleurs de la cire prennent toute leur intensité et vous permettent de recréer cette ambiance si particulière des maisons de charme.

Terres Anciennes propose neuf teintes prêtes à l’emploi et seize teintes en machine à teinter. Le décollage est aisé : on procède comme on le fait pour retirer un papier peint. Facile à appliquer, la cire est en plus lavable. Le prix est de 45.90 euros la Base blanche présentée dans un pot de 15 kg. La cire colorée – présentée dans un pot de 1 L est proposée à 19.30 euros et convient pour traiter une surface comprise entre 10 et 15 m².


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'