A la une

A la une

Des stickers pour changer de déco

Des stickers pour changer de déco

Accueil > Décoration d’intérieur > Tableaux, décorations murales

Pour changer votre déco, pensez aux stickers. La décoration tendance se tourne vers les stickers.


Des stickers pour changer de déco

Stickers : une ambiance particulière

Actuellement, les diverses méthodes possibles permettent à tout un chacun d’agrémenter son habitation de manière simple, rapide et efficace. Pour une décoration d’intérieur personnelle et originale, vous pouvez accéder à toute une collection de stickers muraux et adhésifs décoratifs prédécoupés. Grâce à ces éléments, vous pourrez ainsi créer un univers particulier, qui se rapporte à votre goût et à celui des membres de votre famille. Cette tâche peut être effectuée en solo ou à plusieurs pour faire en sorte que le domicile respire une ambiance familiale. Cependant, avant toute chose, il est conseillé de se concerter concernant le style à adopter, les formats ainsi que les couleurs avant l’achat des stickers à utiliser. Pour la décoration de chaque pièce, l’on a tout un choix de stickers muraux tous aussi originaux les uns que les autres, du sport à la musique, du chien au chat ou de Paris à New York.

Stickers : une déco personnalisée

Grâce aux divers stickers et autocollants - en couleur ou monochrome - disponibles dans les magasins spécialisés, il vous sera possible d’harmoniser les couleurs, les photos et les images représentatives en fonction des goûts de votre enfant. Ce sera pour vous l’occasion de faire travailler votre imagination et de démontrer votre savoir-faire en matière de décoration. Concernant le choix des stickers, il est préférable d’opter pour ceux qui sont fabriqués en vinyle. En effet, ils peuvent parfaitement être utilisés aussi bien dans des pièces humides comme la cuisine ou la salle de bain que dans un environnement sec. Ils présentent également l’avantage d’adhérer sur le papier peint ainsi que sur une surface lisse comme le carrelage, les surfaces métalliques, les vitres ou les murs. Il est à noter que les stickers en vinyle ne laissent pas de trace lorsqu’on les décolle de la surface.

Stickers : à chacun son style

Les derniers articles tendance sont représentés par les stickers miroir. Il s’agit de stickers réfléchissants disponibles en plusieurs formats et dans divers styles. Grâce à ses propriétés réflectives, votre pièce apparaîtra plus grande. Avec une série de décoration de différentes formes, il vous sera possible d’illustrer chaque pièce de votre maison de manière personnelle. Il existe des stickers spécialement conçus pour la décoration des chambres d’enfants. Elles deviendront ainsi un théâtre de rêves, d’inventions et de découvertes ludiques. Vous offrirez à vos enfants l’occasion de plonger dans leur univers, un monde qui se détache en quelque sorte de la réalité pour leur permettre de se sentir en sécurité. Les stickers représentent de nos jours la nouvelle tendance en matière de décoration, facile à installer et facile à s’approprier. Généralement, la durée de vie des stickers couleurs peut aller jusqu’à 2 ans et celle des stickers monochromes, jusqu’à 5 ans.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'