A la une

A la une

Une sélection de vases design

Une sélection de vases design

Accueil > Design > Objets déco, design

Le monde du design n’en finit plus de surprendre et c’est d’ailleurs ce qui fait son charme. Du côté des vases, découvrez les nouvelles tendances, à accorder avec un intérieur très moderne.


Une sélection de vases design

Le vase extincteur d’Uncommongoods

Dans la catégorie du recyclage, on retrouve le vase extincteur d’Uncommongoods. Il s’agit d’extincteurs recyclés dont on se sépare du bout pour permettre au vase d’accueillir des fleurs. Outre son côté écologique, le plus de ce produit réside dans ses couleurs chaudes, peintes de façon striée et brossée. Par ailleurs, chaque modèle est unique puisqu’il est réalisé à la main. Totalement design, ce vase peut se placer n’importe où dans votre intérieur.

Bloom, le vase à plateau de Gavin Coyle

Imaginé par Gavin Coyle, le vase Bloom a une double fonctionnalité. Ce soliflore est agrémenté de quatre petits plateaux circulaires qui se confondent avec la forme du vase lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Sur une table ou lors d’un petit-déjeuner au lit, vous pourrez y placer de la nourriture, tandis qu’à l’entrée, vous pouvez vous en servir comme pose-tout.

Le Double de Baita Design

Le Double de Baita Design peut, lui aussi, être intégré dans la catégorie du deux en un. En effet, il s’agit d’un vase qui sert également de lampe. Le système est simple : au fond du vase, une ampoule permet à l’ensemble de s’illuminer. Cela permettra notamment aux fleurs d’être mises en valeurs, en plus de la fonction lampe indépendante que le Double offre. Déclinée en plusieurs coloris, sa forme plus ou moins classique vous permettra de le placer dans toutes les pièces de la maison sans risquer de casser votre décoration.

Le vase à califourchon

Le vase à califourchon est idéal sur un petit balcon. Son avantage réside non seulement dans son design moderne, mais surtout dans le gain de place qu’il offre. Un autre plus n’est pas à négliger, il s’installe très facilement sur la rambarde. Selon vos goûts, vous pourrez choisir parmi différentes couleurs, mais aussi différentes formes. De plus, destiné à une utilisation extérieure, le matériau qui le compose s’adapte à toutes les conditions climatiques. Après installation, vous aurez alors un joli balcon fleuri et mis en valeur.


Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup' Fabriquez votre boîte à bijoux
Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur