A la une

A la une

Le pouf de piscine, l’accessoire phare de l’été

Le pouf de piscine, l’accessoire phare de l’été

Accueil > Design > Objets déco, design

Le pouf de piscine promet d’être l’allié de vos moments de farniente pour cet été 2012. Confortable, original et ludique, il vous permettra d’optimiser vos moments destinés à la trempette. Découvrez sans plus tarder ses nombreux avantages.


Le pouf de piscine, l’accessoire phare de l’été

Le pouf de piscine : une invention révolutionnaire

Bien mieux qu’un matelas gonflable, le pouf de piscine peut être comparé à un coussin géant. Il est généralement confectionné en nylon waterproof, ce qui lui assure une parfaite étanchéité, et flotte avec légèreté sur l’eau. Offrant un confort absolu, sa conception est telle qu’il adopte instantanément les formes du corps de son utilisateur et peut supporter plus d’une centaine de kilos.

Véritable invitation à la paresse, le pouf de piscine peut servir à se détendre, à bronzer, à lire, à déguster un bon cocktail, et pourquoi pas, à faire un petit somme. Grâce à sa grande taille, il permet un grand nombre de positions et on peut même tenter de s’y tenir debout, pour peu que l’on ait le sens de l’équilibre. Dans le but d’optimiser ses moments en famille, le pouf de piscine est idéal, car il s’adresse aussi bien aux enfants qu’aux adultes.

Le pouf de piscine et ses avantages

S’il permet de flotter dans la piscine, le pouf gonflable peut également être utilisé sur la terre ferme, dans le jardin ou sur la terrasse, et même à l’intérieur de la maison. En effet, sa housse étanche est également très résistante. On peut donc l’utiliser au même titre qu’un canapé ou un fauteuil classique. Autre avantage, notamment si l’on dispose de plusieurs poufs, c’est la possibilité d’organiser des jeux originaux à l’image des joutes.

Côté esthétique, le pouf de piscine se décline en une multitude de coloris. Les couleurs proposées sont généralement vives et acidulées, ce qui a pour effet d’apporter de la gaieté et de la fraîcheur à son extérieur comme à son intérieur. Choisissez entre le rouge, le bleu, l’orange, le vert, le gris ou le noir. Et pour une déco haute en couleur, pourquoi ne pas acheter plusieurs poufs dans des coloris différents ?


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux