A la une

A la une

Les fauteuils H du designer Edouard Larmaraud

Les fauteuils H du designer Edouard Larmaraud

Accueil > Design > Mobilier design > Chaise fauteuil design

Pour l’optimisation de votre décor d’intérieur à l’approche des fêtes de fin d’année, pensez à vous procurer les fauteuils H du designer lyonnais Edouard LARMARAUD pour le compte de la marque Oliban.


Les fauteuils H du designer Edouard Larmaraud

Le Fauteuil design H en chêne naturel

Agé de seulement 30 ans, Edouard LARMARAUD s’aligne déjà parmi les grands noms du design en Europe. Parmi ses modèles de meubles design récemment créés s’inscrit le fauteuil H en chêne naturel. Mobilier au design contemporain, le fauteuil H en chêne naturel est matière à faire gagner de l’espace dans une pièce à vivre. D’un poids de 12 kg, le modèle enregistre une longueur de 60 cm, une hauteur de 81 cm et une profondeur de 58 cm.

Comme son nom l’indique, le fauteuil H en chêne naturel est fabriqué à partir de bois de chêne massif. L’assise est faite à basse de polyuréthane ainsi que de tissu en polyester et en laine. L’appellation « fauteuil H » vient du fait que sa forme est similaire à la lettre H lorsqu’on le regarde à partir d’un angle de vue en avant ou en arrière. Le modèle est disponible en couleurs anthracite, marron ou encore gris.

Le Fauteuil design H en chêne teinté wengé

Le Fauteuil design H en chêne teinté wengé fait également partie des modèles de mobilier contemporain récemment créés par Edouard LARMARAUD. Le modèle est également fabriqué en chêne massif. Pour faire la différence avec le fauteuil H en chaîne naturel, le jeune designer a tout simplement singularisé la couleur du bois avec de la teinture wengé. Le poids ainsi que les dimensions du fauteuil sont similaires à ceux du fauteuil H en chêne naturel.

L’assise du Fauteuil H en chêne teinté wengé est également fabriquée à partir de mousse de polyuréthane. La mousse est ensuite couverte de tissu de laine et de polyester. Le modèle existe en finition marron ou rouge. Etant des meubles contemporains au design futuriste et raffiné, les fauteuils design H du jeune artiste lyonnais Edouard LARMARAUD sont à leur juste place dans la salle de séjour ou encore dans le bureau. Les modèles sont déjà disponibles sur le marché dans les magasins déco agréés Oliban. Les modèles sont également disponibles via un achat en ligne.

- design

- objet déco


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux