A la une

A la une

Design - Le fauteuil

Design - Le fauteuil "Sonic Chair".

Accueil > Design > Mobilier design > Chaise fauteuil design

Destiné aux vrais audiophiles, le concepteur du "Sonic Chair" utilise ce siège très design avec un petit air des années 70, pour propulser son occupant dans un espace sonore et minimise les bruits ambiants indésirables.

Design - Fauteuil Sonic Chair

Design - Le fauteuil "Sonic Chair".

Nous avons vu par ailleurs qu’il existait des chaises pour les amateurs de musique, y compris les iChair, Amadeus Sound System multimédia chaise, chaise RelaxOne, musique canapé, et la gousse en forme de citrouille swing. Destiné aux vrais audiophiles, le concepteur du "Sonic Chair" utilise ce siège très design avec un petit air des années 70, pour propulser son occupant dans un espace sonore et minimise les bruits ambiants indésirables.

Toute personne qui pénètre dans le "Sonic Chair" jouit d’une grande qualité acoustique et ciblée, grâce à la présence de hauts-parleurs qui sont placés dans le bol à hauteur des oreilles.

Le monde autour de vous ne vous perturbera pas du tout puisque le son est à peine audible à l’extérieur. Conçu par Frank Hussong, Michael Kientzler et Daniela Reuter, le "Sonic Chair" vous offre également un niveau décent de confort en position assise avec ses assises en microfibre et le dossier en mailles.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'