A la une

A la une

Entre convivialité et intimité, redessinez vos espaces de vie !

Entre convivialité et intimité, redessinez vos espaces de vie !

Accueil > Décoration d’intérieur > Décoration de fête

La décoration intérieure de son foyer est une préoccupation majeure pour celles et ceux qui désirent disposer d’espaces agréables à vivre. À la déco s’ajoute également la question de fonctionnalité. Héritier de plus d’un siècle de savoir-faire et d’innovation, le fabricant de meubles Mobalpa nous gratifie aujourd’hui d’un large choix de modèles qui s’adaptent aux besoins et aux aspirations de tout un chacun.


Entre convivialité et intimité, redessinez vos espaces de vie !

Mobalpa, une marque qui séduit

Lorsqu’on parcourt les catalogues Mobalpa, on est avant tout fasciné par la finesse et le caractère de chaque meuble proposé. Construite en 1949, mais s’inscrivant dans la continuité des projets entamés par Eugène Fournier au début du 20e siècle, la marque Mobalpa, qui est une contraction de Mobilier des Alpes, a su évoluer pour proposer à chaque époque des meubles qui s’insèrent dans l’air du temps. Aujourd’hui, en plus des efforts en faveur du design, Mobalpa accorde une grande importance à la gestion durable des ressources naturelles et à la qualité. L’entreprise jouit d’une double certification ISO 9001 et ISO 14001.

Une cuisine chez Mobalpa : un mélange de tradition et d’audace

La cuisine est l’un des espaces de votre intérieur auquel Mobalpa accorde une attention particulière. Si chaque modèle possède son caractère propre, il est indéniable que les meubles de Mobalpa font preuve d’une grande audace en proposant des lignes épurées et un contraste marqué, mais les héritages stylistiques du passé sont encore sensibles, offrant à votre intérieur la chaleur nécessaire pour le rendre accueillant ; en bref, la cuisine contemporaine qu’on désire tous.

La salle de bain : un espace de relaxation.

Avec les modèles Mobalpa, la Salle de bain n’est plus un simple espace fonctionnel au service de l’hygiène. Le design soigné de chaque élément et l’harmonie qui règne en fait une pièce particulière qui contribue à donner son caractère à la maison. En mariant les couleurs et matériaux, Mobalpa réussit à créer un lieu relaxant. Vous prendrez plaisir à prendre soin de votre corps et à vous pomponner.

Des espaces de rangement parfaitement intégrés

En achetant votre bibliothèque, votre placard ou encore votre dressing chez Mobalpa, vous ne gagnerez pas seulement des espaces de rangement, mais aussi des éléments de décoration et d’agrément qui vous aideront à affiner le décor intérieur de votre maison tout en prenant soin de vos objets, de vos livres et de vos vêtements. Outre les deux show-rooms de Mobalpa à Paris et à Thônes, on peut venir voir les meubles auprès des différentes franchises présentes dans toute la France.

Vidéo : Espaces à vivre - toute la gamme Cuisines Mopalpa 2013


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux