A la une

A la une

Accessoires et objets déco design pour la chambre des adolescents

Accessoires et objets déco design pour la chambre des adolescents

Accueil > Décoration d’intérieur > Décoration de la chambre

Réalisez une décoration moderne et pratique dans la chambre de votre adolescent avec des meubles tendance. Associés à un côté pratique et fonctionnel, ces meubles feront de la chambre de l’adolescent un havre de paix dépourvu de désordre.


Accessoires et objets déco design pour la chambre des adolescents

Déco chambre d’adolescent : mobilier design et moderne

Pour ranger livres, DVD et autres objets, optez pour Urban. Dessiné par Claudio Bellini, ce meuble se caractérise par sa forme en L et ses trois niches. C’est un module qui s’utilise horizontalement ou verticalement. Associées à d’autres modules, elles constituent un meuble selon la taille, la forme et l’association de couleurs voulues.

Votre ado aime recevoir des amis dans sa chambre ? Offrez-lui tout le confort dont il a besoin avec des sièges design aux allures jeunes et tendance. La marque Zanotta propose, pour un confort optimal et un design particulier, le fauteuil Sacco. Mi pouf, mi fauteuil, ce modèle a été créé en 1968 et reste toujours très célèbre. Réalisé avec du tissu nailpelle, rembourré de billes de polystyrène rigide, Sacco épouse les formes de celui qui s’assied dessus. Ce fauteuil fera la joie des adolescents avec sa large déclinaison de couleurs.

Déco chambre d’adolescent : accessoires design et pratique

Votre adolescent fait ou écoute beaucoup de musique et cela dérange les voisins ? Alliez l’utile à l’agréable en décorant ses murs avec Soundwave Flo de la marque Offecct. Il s’agit d’un panneau acoustique en feutrine Europost qui résiste aux flammes. Testé en laboratoire, ce nouveau mode d’isolation acoustique a été inventé par le designer Karim Rashid. Facile à installer, disponible dans divers coloris et caractérisé par des ondulations très design, Soundwave Flo n’attend plus que vous. Soundwave Flo se colle facilement aux murs et au plafond pour réduire les nuisances sonores de fréquence au-dessus de 500 hertz. Avec ce panneau révolutionnaire, les adolescents ne seront pas gênés par les bruits de l’extérieur et ne gêneront plus ni les voisins ni le reste de la famille.

Donnez du caractère à la chambre d’un jeune homme avec l’applique murale Moo, représentant une tête de cerf. Ce luminaire design et original est signé Trond Svendgard et Ove Rogne pour la marque norvégienne Northern Lighting. Avec cet accessoire, virilisez la décoration de manière très design. Par ailleurs, Moo crée un jeu de lumières particulièrement ludique. L’applique est en effet doté de quatre sources de lumières.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique