A la une

A la une

K par K, une collection exclusive de portes par la designer Bina Baitel

K par K, une collection exclusive de portes par la designer Bina Baitel

Accueil > Design > Objets déco, design

Pour marquer la saison 2012, l’expert français du remplacement et de la rénovation en menuiserie dans l’habitat, K par K, met le design à l’honneur. Dans ce cadre, l’enseigne fait appel à la designer Bina Baitel afin d’imaginer une collection de portes exclusives. Un nouveau souffle s’annonce pour la marque…

Bina Baitel Bina Baitel Bina Baitel

K par K, une collection exclusive de portes par la designer Bina Baitel

Une nouvelle vision de l’habitat

En faisant appel aux inspirations de Bina Baitel, K par K, souhaite apporter une nouvelle vision plus ouverte dans l’univers de l’habitat. Il s’agit d’un moyen original d’explorer tout un monde, en imaginant une nouvelle ligne inédite. La porte étant un « incontournable » de la maison, K par K compte également, à travers ce projet, offrir un accès à des inspirations sortant de l’ordinaire aux consommateurs avides de nouveautés. Bina Baitel, créatrice pluridisciplinaire, voit à travers ce projet, une opportunité particulièrement intéressante en termes de design.

Une ligne exclusive

La nouvelle ligne imaginée par Bina Baitel offrira design et qualité aux consommateurs. Les besoins de ces derniers, en l’occurrence la sécurité, la facilité d’entretien, ou encore l’isolation acoustique et thermique seront en compte. Cette nouvelle expérience sera dévoilée lors des prochains événements K par K. Les objets design qui en résulteront seront accessibles au grand public dès début 2013.

K par K, pionnier dans l’univers de la menuiserie dans l’habitat

Riche de plus de 20 ans d’expérience dans la menuiserie sur-mesure destinée à l’habitat, K par K se démarque par son souci permanent de la perfection. Portes, portes de garage, portails, fenêtres, stores ou encore volets… l’enseigne considère que chaque projet se doit d’être personnalisé. Depuis toujours, K par K s’engage à garantir la fiabilité de ses produits et se charge de tout le travail, depuis les premiers calculs jusqu’à la pose. PVC, bois, aluminium… différents matériaux sont utilisés et une multitude de formes et de fonctionnalités sont au rendez-vous.

Tous les ans, ce sont plus de 100 000 produits K par K qui sont installés chez plus de 30 000 clients particuliers. Pour plus d’informations, rejoignez le site www.kpark.fr.


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux