A la une

A la une

Aéro 27, la chaise contemporaine signée Paul Newmann

Aéro 27, la chaise contemporaine signée Paul Newmann

Accueil > Design > Designers

Envie de modernité, de design et de simplicité, trouvez votre bonheur avec la chaise ultramoderne créée par Paul Newmann dans la collection Aero sortie chez Emu.


Aéro 27, la chaise contemporaine signée Paul Newmann

Aero, le design à portée de main

La collection Aero constitue l’une des plus connues créations de la marque Emu et témoigne d’une grande créativité et marque un design intemporel. Aero se compose de fauteuils et de chaises reconnaissables à leur légèreté et leur structure robuste. Le mélange de lignes pures avec le graphisme permet d’obtenir un résultat assez étonnant qui redécorera l’intérieur à merveille.

Confortable, la collection Aero affiche des finitions impeccables, des fonctionnalités utiles mais également beaucoup de luxe. On remarque à première vue l’assise de chaque modèle et les dossiers qui sont formés à l’aide de baguettes d’acier fixée à une structure confectionnée avec du fil d’acier. A part les fauteuils, la collection Aero est composée par un tabouret haut et une chaise qui se révèlent tout aussi design. Avec le modèle Aéro 27, la marque spécialiste de l’extérieur exprime sa créativité. Présenté pour la première fois lors du salon Maison et Objet 2009, Aero 27 a surpris les visiteurs.

Aero 27, innovation et praticité

Léger et structuré, Aéro 27 reflète les valeurs de la marque italienne Emu en tous points. Spécialiste dans le domaine du métal, Emu a usé de son savoir-faire pour proposer ce modèle unique. En effet, le designer Paul Newmann trouve dans cette œuvre la qualité, le style et l’esprit Emu. Un des modèles très contemporains de l’enseigne, Aero 27 se révèle approprié pour tout type d’espace outdoor ou indoor. Faisant preuve d’une technologie moderne recherchée par Paul Newmann, il s’avère résistant et durable et n’a pas peur des intempéries.

Sa structure légère facilite son utilisation et son assise curvée garantit beaucoup de confort. Aero 27 montre également un style aérien qui fait toute son originalité, son apparence se veut donc très esthétique. Aero 27 est brillante, décorant ainsi l’espace qui l’entoure, il se décline en plusieurs couleurs pour mieux s’intégrer dans votre décor : turquoise, vert, noir, blanc ou encore avec des reflets, en aluminium ou avec un style rouillé. Bref, Aéro 27 illuminera votre jardin pendant l’été, accompagnez-le avec la table basse Round chez Emu pour jouir de tous ses avantages. Aero 27, ainsi que les autres modèles Emu sont actuellement disponibles chez Emu et en ligne, il n’est pas encore trop tard pour apprécier le soleil avec ce fauteuil !