A la une

A la une

Cuisine design : la nouvelle cuisine S3 SmartDesign de SieMatic

Cuisine design : la nouvelle cuisine S3 SmartDesign de SieMatic

Accueil > Design > Mobilier design

Avec la S3, SieMatic enrichit sa gamme des cuisines modernes de sa série S. Plus moderne et fonctionnelle, cette nouvelle cuisine de la prestigieuse marque allemande promet d’avoir autant de succès que ses précédentes, les S1 et S2.


Cuisine design : la nouvelle cuisine S3 SmartDesign de SieMatic

Découvrez la nouveauté de la classe S des cuisines minimalistes de SieMatic

Gardant le même esprit minimaliste de ses cuisines de la ligne S, SieMatic présente sa dernière née de la gamme, la S3 SmartDesign. En plus de reprendre les allures cubiques de la S2, cette dernière mise sur l’horizontalité et la verticalité pour une optimisation efficace de l’espace. Les meubles hauts d’une hauteur maximale de 1,30 m permettent ainsi de bénéficier de mesures standard. La S3 descend en fait en droite ligne des cuisines nouvelle génération ultra compacte et design de la marque allemande.

D’un luxueux design moderne, ses lignes épurées se trouvent encore amincies grâce à une prise en main intelligente et invisible, une des innovations de SieMatic. Finition laquée et nouvelles couleurs élégantes, la S3 SmartDesign bénéficie, en outre, d’une autre innovation en matière de revêtement : le nouveau stratifié polygloss. Il s’agit d’une variété de revêtement à petits prix adaptée aux façades laquées traité anti-rayures, permettant entre autres à la S3 d’afficher un prix abordable.

Cuisine design : la S3 SmartDesign et ses particularités

Ce qui distingue vraiment cette nouveauté de SieMatic, ce sont ses formes ingénieuses et sa fonctionnalité. La hotte aspirante prenant l’aspect d’une colonnade et les armoires d’une hauteur de 1,30 m attribuent du caractère à toute cuisine dans laquelle la S3 s’intégrera. La fonctionnalité est particulièrement mise en exergue grâce à un aménagement intérieur astucieux et modulable. La modularité est en effet un élément important aux yeux du fabricant, afin de permettre à chaque logement et chaque famille de s’approprier la S3.

Elle pourra ainsi être de couleur mate ou brillante, déclinée en 6 coloris différents. Si vous aimez les imitations bois, vous aurez également le choix entre une demi-douzaine d’imitations. Le mali wengé et le pin titane font partie des nouvelles couleurs imitation bois de la marque. De plus, SieMatic dote sa nouvelle cuisine S3 d’un système d’éclairage personnalisable, avec des supports qui peuvent s’installer au niveau des étagères, du plan de travail ou au-dessous des meubles de hauteur élevée.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup' Fabriquez votre boîte à bijoux
Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur