A la une

A la une

Tendance deco - Des sièges design so hight teck !

Tendance deco - Des sièges design so hight teck !

Accueil > Design > Mobilier design > Chaise fauteuil design

Voici une série de photos de sièges très higth tech et design, combinés parfois à de multiples fonctions pratiques.

Bubble Chair Bubble Chair 5 bubbles Bibiochaise Bubble chair suspendu Sonic Chair Fauteuil Relaxone Fauteuil Relaxone fermé siège bubble ouvert siège bubble fermé Siège oculas

Tendance deco - Des sièges design so hight teck !

Le siège oculas

L’oeuf cocon "Le oculas" a été dessiné par Lee McCormac et réalisé par MacLaren. Un siège hight tech et multimedia où l’on peut tout faire. Un designer britannique, Lee McCormac a créé le nec plus ultra en matière de divertissement à domicile - une création aux alentours $ 45,000. Le oculas possède un écran pour visualiser vos DVD, ou jouer à des jeux vidéo, avec un dispositifl de haut-parleurs son surround, et un ordinateur qui vous permet de surfer sur le Net - le tout enveloppé dans une élégante coque blanche. En option, un fauteuil de massage avec un coach virtuel de méditation et banc de studio qui vous permet de faire vos propres films. La capsule, qui a été présenté dans le film "The Hitchhiker’s Guide To The Galaxy", est fait de fibre de verre, pèse 143 livres, et sera en vente aux États-Unis plus tard cette année. 

Le fauteuil Sonic Chair

Destiné aux vrais audiophiles, le concepteur du Sonic Chair utilise ce siège très design avec un petit air des années 70, pour propulser son occupant dans un espace sonore et minimise les bruits ambiants indésirables. Toute personne qui pénètre dans le Sonic Chair jouit d’une grande qualité acoustique et ciblée, grâce à la présence de hauts-parleurs placés dans le siège à auteur des oreilles. Le monde autour de vous ne vous perturbera pas du tout puisque le son est à peine audible à l’extérieur. Conçu par Frank Hussong, Michael Kientzler et Daniela Reuter, le Sonic Chair vous offre également un niveau décent de confort en position assise avec ses assises en microfibre et le dossier en mailles.

la biobliochair de Nobodyandco pour les lecteurs paresseux

Un design remarquable et moderne. La Bibliochaise est un autre type de fauteuil, conçu pour les gens qui aiment lire et veulent conserver leurs livres préférés à portée de main. Ce fauteuil bibliothèque italien a d’abord été présentée au Salone del Mobile 2006 à Milan. Le modèle possède de nombreux espaces pour stocker vos livres et manuels. Le concepteur peut le personnaliser avec vos couleurs préférées, et les housses de coussin remplaçables existent en six couleurs différentes en options, donc vous pouvez harmoniser les couleurs avec le style de votre maison. Le siège existe dans un modèle plus grand, et peut être réalisé dans le matériaux de votre choix, en bois, en cuir... Si vous avez des milliers de livres dans votre maison, la Bibliochaise n’est pas seulement un excellent moyen de les garder à proximité, mais il vous offre une assise assez confortable pendant votre lecture, ce qui est quand-même le but principal d’un fauteuil... Sans oublier que ce fauteuil rencontrera certainement un énorme succès auprès de vos amis lors de votre prochaine soirée, en particulier pour les amateurs de livres.

Bubble chair

Votre recherche pour la paix et le calme est terminée. Cette bulle isole la personne qui s’y indroduit des bruits indésirables, et se révèle un vrai lieu de détente. Le confort coussiné et son cadre acrylique transparent permet aux utilisateurs de voir à travers le siège et d’admirer le reste de la pièce. Disponible dans un large éventail de couleurs transparent, rouges, noir, beige, et métal. Ce fauteuil est à la pointe de la tendance déco !

bubble chair en vynil

La Bubble Chair est fabriqué à partir de cinq grands ballons et cinq petit qui ont été moulés ensembles. Ce Bubble Chair est un peu inspiré du design d’intérieur gonflable. Un siège de la sorte sera l’attraction de toute pièce.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'