A la une

A la une

Salles de bain modernes chez Delpha

Salles de bain modernes chez Delpha

Accueil > Décoration d’intérieur > Décoration salle de bain

Vous avez envie de rénover ou de redécorer votre salle de bain pour la Saint Valentin ? Transformez cette pièce en un havre de paix, pour une ambiance agréable. Pour cela, voici les dernières tendances en matière de salles de bain contemporaines, choisissez le modèle qui correspond à votre personnalité.


Salles de bain modernes chez Delpha

Une salle de bain, une ambiance

Matières, formes et couleurs, tout est important pour arriver à créer une salle de bain exceptionnelle. Delpha, une grande marque spécialisée dans la création de salle de bain contemporaine nous dévoile ses dernières créations. Un style design utilisant toutes sortes de matières révèle des modèles remarquables. On retrouve des lignes épurées et des couleurs vives, toutefois, la salle de bain contemporaine demeure spacieuse, brillante et luxueuse. Ces quelques modèles extrêmement innovants sauront trouver leur place dans les maison.

La salle de bain Relief Noir de Delpha affiche plutôt un style urbain très dynamique. Le plan général met en valeur l’espace, pour afficher une grande harmonie, tandis que les meubles brillants se révèlent très décoratifs. Le miroir est entouré de tablettes afin de former un espace pratique de belle structure. La lumière diffusée par les appliques halogènes se fait sentir de la meilleure façon, sans pour autant entamer l’ambiance intime de la salle de bain. Pour ce modèle, les couleurs grise et noire dominent.

Une salle de bain selon votre personnalité

D’un autre côté, le modèle palissandre de Delpha apporte la sérénité et une ambiance intime à votre salle de bain. Cette création allie à la fois exotisme et sensualité, avec les bois sobres très décoratifs formant le dessus des meubles. Ils se marient parfaitement avec la blancheur de la céramique qui forme les meubles. Côté rangement, on opte pour les coulissants et les armoires de toilettes avec des portes relevables, un style très original. Les inserts décoratifs noirs donnent en outre, une touche très moderne.

Et enfin, le modèle Violine de Delpha, avec son côté féminin et sa couleur violette s’adresse davantage aux jeunes filles. Cette salle de bain romantique use du charme relatif au mélange des matières avec sa façade laquée et sa vasque blanche brillante pour générer une ambiance harmonieuse. Alliant douceur et luxe, Violine abrite un miroir rond pour le grand bonheur des femmes. Sa tablette, de couleur violette aussi, diffuse une lumière tamisée pour permettre de se pomponner en toute tranquillité. Les espaces de rangement en forme de tiroirs sous les meubles se révèlent particulièrement originaux et permettent de maintenir une apparence parfaite.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique