A la une

A la une

Helena Christensen dessine une collection de linge de lit pour Odd Molly

Helena Christensen dessine une collection de linge de lit pour Odd Molly

Accueil > Décoration d’intérieur > Linge de maison

Avec la marque Odd Molly, l’ex mannequin Helena Christensen a imaginé une collection de linge de lit pour la bonne cause. En effet, une part des recettes sera versée aux victimes de la catastrophe de Tchernobyl.


Helena Christensen dessine une collection de linge de lit pour Odd Molly

Helena Christensen sort une collection de linge de lit pour le compte d’Odd Molly

A 41 ans, Helena Christensen est bien loin du podium, mais, elle n’est pas retournée à l’anonymat. Helena Christensen, l’un des mannequins les plus célèbres des années 90 avec Naomi Campbell et Claudia Schiffer, semble avoir trouvé d’autres occupations. Représentant la marque Odd Molly depuis quelque temps, elle a décidé de créer une collection de linge de lit en édition limitée pour cette enseigne suédoise. Présente sur le marché de la mode et du cosmétique depuis l’année 2002, Odd Molly fait ses premiers pas dans la décoration intérieure, tout comme Helena Christensen plutôt habituée à être sous les projecteurs.

A l’image de la marque Odd Molly, la collection de linge de lit qu’ Helena Christensen a imaginée pour son compte se veut simple mais cocoon. Les parures de lit de la collection ont des lignes florales simples mais belles. Elles se déclinent en trois couleurs pastel, à savoir "chalk", "lite lilac" et "lite powder", toutes sont confectionnées en lin. Il convient de noter que l’ex top model Helena Christensen a fait ce geste afin de venir en aide aux victimes oubliées de la catastrophe de Tchernobyl. Pour cela, 25$ de chaque parure de lit vendue leur seront reversés.

Helena Christensen n’est pas la seule star à se mettre à la déco

Helena Christensen vient de grossir le rang des stars qui s’improvisent en styliste de décoration intérieure. Si la plupart des célébrités lancent leur propre parfum ou leur collection de vêtement, il y en a qui préfèrent plutôt investir et s’investir dans la décoration, histoire de ne pas se tourner les pouces entre les tournages ou les shows. Parmi les stars qui se sont lancées dans la déco, nous pouvons citer Kylie Minogue qui a une collection de linge de lit, « Kylie at home ». Eva Mendes vient également de lancer sur le marché sa ligne de parure de lit baptisée « Vida by Eva ».

Dans la catégorie des stars qui concilient leur passion pour la décoration et le design à la philanthropie, nous avons également le célèbre Brad Pitt. En effet, le compagnon d’Angelina Jolie s’est investi dans un projet appelé « Make it right Project » qui consiste à construire 150 habitations à la Nouvelle-Orléans suite au passage du cyclone Katrina. Ainsi, Brad Pitt a mis sa passion pour le design et l’architecture au service des victimes des catastrophes naturelles dans la région.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'