A la une

A la une

 Jallum, la lampe modulable en cristal signée Baccarat

Jallum, la lampe modulable en cristal signée Baccarat

Accueil > Espace & lumière > Luminaires

Le spécialiste du cristal nous dévoile une lampe design et chic convenant pour l’intérieur et l’extérieur. Découvrez la dernière création de Baccarat avec la lampe Jallum. Une lampe prestigieuse et décorative !


Jallum, la lampe modulable en cristal signée Baccarat

Baccarat et son univers en cristal

Créé en 1764, Baccarat demeure jusqu’à maintenant une référence en matière de créativité et de luxe. Inspiré du cristal, chaque modèle de luminaire, de joaillerie ou d’objets de décoration de l’enseigne révèle une imagination extraordinaire et une élégance pure élaborées par une main d’oeuvre perfectionnée afin de révéler toute la splendeur du cristal. Reflétant l’art de vivre et les traditions français, les créations Baccarat sont uniques.

Au fil de ces nombreuses années, Baccarat n’a donc pas cessé d’offrir des oeuvres d’art classes et chics répondant aux attentes des villas les plus prestigieuses. Ses bijoux, ses accessoires de mode mais également ses créations pour la décoration intérieure sont montrent authentiques. Pour en faire la démonstration, la Maison Baccarat à Paris se pare d’une ambiance luxueuse dessinée par le designer de renommée Philippe Starck.

Jallum, la lampe modulable luxueuse et fonctionnelle

Une création inédite alliant fonctionnalité, luxe et design sera disponible chez Baccarat en mois de septembre prochain. Il s’agit de la lampe modulable baptisée Jallum qui promet un éclairage authentique et une magnifique déco dans notre demeure. Imaginé par le designer Yann Kersalé, ce luminaire imite la forme d’un bâton. Confectionné avec de l’aluminium, des diodes électroluminescentes et bien sûr du cristal, il apparaît comme un beau photophore. Le cristal taillé satiné se trouve sur la partie inférieure fabriquée avec de l’aluminium anodisé et composé par 4 cylindres se situant sur un socle chargeur.

Unique, cette lampe nomade peut fonctionner grâce à la présence de diodes électroluminescentes qui lui permettent de briller en autonomie pendant pas moins de 8 heures. Pour la recharger, il suffit de la poser sur le socle pendant une heure. Technologique et fonctionnelle, Jallum se décline en deux modèles : le Jallum Diamonde et les bulles Jallum Effet Pontil. Idéale pour décorer une salle de séjour design et luxueuse, cette lampe offre un éclairage brillant et une ambiance de luxe. Vous pouvez également l’utiliser pour illuminer votre beau jardin et ainsi, animer vos soirées famille à l’extérieur. Découvrez la lampe Jallum et toutes les créations de Baccarat en visitant son studio à Paris ou bien son site internet officiel : www.baccarat.fr, sachez que la lampe Jallum coute 2500 euros.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'