A la une

A la une

Des papiers peints originaux pour réveiller votre intérieur

Des papiers peints originaux pour réveiller votre intérieur

Accueil > Décoration d’intérieur > Tableaux, décorations murales > Papier Peint

Les papiers peints ne sont plus comme ceux de l’époque de nos grands-mères. Bien que les fleurs de lys et les papiers à thèmes floraux sont encore disponibles, ces anciens modèles ont tendance à ternir la décoration. Mais pour des papiers peints design qui donneront du punch à votre intérieur, cherchez du côté de Castorama ou encore de Papier Peint des Années 70.


Des papiers peints originaux pour réveiller votre intérieur

Castorama revisite les thèmes classiques pour une maison pleine de vie

Castorama a actualisé les papiers peints pour que ces derniers puissent convenir aux demandes des consommateurs actuels, férus de design et de modernité. Pour répondre à ces besoins, Castorama a mis au point une nouvelle gamme de papiers peints. Grâce aux choix des couleurs, ces revêtements donneront du punch à la décoration intérieure. Idéals pour la décoration de la chambre d’une petite fille ou même d’une adolescente, Castorama présente le papier à fond blanc et à fleurs roses. Comme son nom l’indique, ce papier baptisé Flower Power offre de la vitalité pour une maison toujours pleine de vie.

Toujours dans cette perspective, Castorama propose plusieurs autres types d’imprimés sans jamais se détourner des couleurs pétillantes. Papier peint Zen motifs papillons, papier peint Pop coloris anis ont été créé toujours pour une ambiance 100% féminine. Et pour les tons neutres, craquez pour le papier peint VIP, un papier à rayure qui offre toute l’élégance voulue. Il en est de même avec le Papier peint Rayures multicolores coloris vert. Du point de vue pratique, ces produits se présentent sous forme de rouleaux de 56 centimètres de largeur pour faciliter la pose. De plus, certains articles sont lavables.

Papier Peint des Années 70 : pour du punch et de l’originalité

La marque allemande Papier Peint des Années 70 fait plutôt dans l’originalité avec des couleurs éclatantes toujours mais également des graphismes inattendus, le but étant toujours de réveiller son intérieur. Par ailleurs, la marque permet plusieurs tons décorations : des papiers peints pour une ambiance glamour, romantique, abstraite, surnaturelle, florale, baroque, il y en a pour tous les gouts. Parmi les produits phares de la maison, le papier peint psychédélique qui offre la chaleur du rouge, du jaune et de l’orange. Pour réveiller une décoration intérieure plutôt morne, il n’y a pas mieux.

Pour une maison pétillante, la gamme Surnaturel est l’une des collections qui propose les motifs les plus éclatants : les courbes orangées de Beyla, l’élégance du bicolore de Titania, les vagues violets de Fortunat ou tout simplement la beauté d’Ana. Chacun de ces articles inspire l’enthousiasme. Et une fois que vous avez posé ces revêtements muraux signés Papier Peint des Années 70, votre maison ne sera plus jamais le même. La pose de ces papiers installera par la même occasion la joie de vivre et la belle humeur en permanence.