A la une

A la une

Les stickers Mimilou pour une chambre d’enfant originale

Les stickers Mimilou pour une chambre d’enfant originale

Accueil > Décoration d’intérieur > Décoration de la chambre

Pour que les enfants se sentent bien dans leur chambre, l’idéal est de les inviter à participer à la décoration de leur nid douillet. Avec les stickers Mimilou, les petits rêveurs auront une décoration à la hauteur de leur imagination.


Les stickers Mimilou pour une chambre d’enfant originale

Les stickers phosphorescents de Mimilou

Si les stickers sont, depuis plusieurs années, indissociables de la décoration d’une chambre d’enfant, Mimilou propose des accessoires plus originaux et plus lumineux pour les petits. Les stickers phosphorescents de Mimilou trouveront leur place sur le mur au-dessus du lit des enfants. Le modèle des ampoules phosphorescentes est très intéressant dans la mesure où au-delà de son aspect décoratif, ce sticker fait aussi office de veilleuse une fois la nuit tombée. De quoi économiser de l’énergie !

Les stickers ardoises de Mimilou

Entre 3 et 6 ans, les enfants adorent s’exprimer un peu partout, et même n’importe où. Pour que les murs de leur chambre se prêtent à ce nouveau hobby, Mimilou a créé quelques modèles de stickers ardoises. Le principe est simple : il suffit de coller le sticker au mur et l’on peut y écrire à la craie comme à l’école, sur le tableau. Les stickers ardoises ours et lapin amuseront certainement les enfants.

Les stickers animaux de Mimilou

Envie d’inviter le cirque ou encore la jungle dans la chambre de votre enfant ? Les stickers animaux de Mimilou vous aideront à créer l’ambiance de votre choix. Perché sur sa petite roue, l’Ours acrobate laisse une trainée d’étoiles derrière lui. Ce sticker original séduit par ses couleurs et son concept très ludique. A l’âge où la découverte est très importante chez l’enfant, il pourra s’amuser à identifier les animaux collés sur ses murs avec les stickers de Mimilou. Biche, petit mouton, hippopotame, petit chat, papillons, poissons, pingouin et bébé phoque sont autant de choix qui feront le bonheur des petits.

Les stickers Dino de Mimilou

Si les dinosaures ont vécu sur terre il y a des milliards d’années auparavant, Mimilou vous propose de les réintroduire dans l’environnement de la chambre d’enfant avec des stickers à leur image. Bleu, kaki ou chocolat, la couleur des stickers Dino de Mimilou rend inoffensifs ces gros animaux.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'