A la une

A la une

Les luminaires design de chez Aramni Casa

Les luminaires design de chez Aramni Casa

Accueil > Espace & lumière > Luminaires

Filiale de la marque Giorgio Armani, chargée de la décoration de la maison, Armani Casa représente l’élégance à l’Italienne. Pour un intérieur épuré et contemporain optez pour les luminaires design de chez Armani Casa.


Les luminaires design de chez Aramni Casa

Armani Casa : tout pour une maison de type italien

Positionnée sur le marché de la décoration intérieure, Armani Casa se révèle, à l’image de son créateur, le styliste Giorgio Armani, particulièrement célèbre. Caractérisés par un style élégant et épuré, les produits de chez Armani Casa créent une ambiance sobre et chic. Armani Casa présente de nombreux objets et accessoires décoratifs, allant du linge de maison à l’art de la table. Chaque collection se distingue par des détails subtils et une finition irréprochable. Authentique et inédite, chaque création, signée Armani Casa, évoque le style de ce maître de la haute couture.

Les luminaires design font partie des meilleures ventes de Armani Casa. Lampadaires, lampes à poser et de nombreux autres modèles constituent cette collection. Chaque pièce se présente sous une allure raffinée pour intégrer tous les types de décorations. En effet, les luminaires signés Armani Casa apporteront une note singulière d’élégance dans une décoration classique, et une finition design dans un intérieur contemporain. En plus de leur originalité, tous ces luminaires sont made in Italy et se révèle de première qualité.

Zoom sur Alabaster et Cherie, deux luminaires d’exception signés Armani Casa

Alabaster est une lampe cubique de table avec un abat-jour en inox. Ce dernier est jaune et blanc et comporte des stries, à la façon du marbre. Éteinte, cette lampe constitue un objet décoratif à part entière, parfait pour orner une table basse ou une table d’appoint. Son câble d’alimentation est recouvert d’un tissu noir, un détail qui agrémentera parfaitement votre décoration intérieure. Allumée, Alabaster éclaire parfaitement avec une ampoule fluorescente à basse consommation.

Le modèle Cherie se révèle tout aussi intéressant. Lampe de table emblématique, portant le logo GA pour Giorgio Armani, son abat-jour est constitué de tissu de forme pyramidale. Sa base est, quant à elle en nickel satiné, et ces deux parties sont reliées par le logo en nickel, découpé au laser. La simplicité et l’élégance de cette lampe en font un véritable objet décoratif. Livrée avec une ampoule à incandescence, Cherie s’allume et s’éteint avec un variateur tactile.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'