A la une

A la une

Cinna, une collection design en 2011

Cinna, une collection design en 2011

Accueil > Design > Objets déco, design

La nouvelle collection de meubles chez Cinna pour 2011 illustre parfaitement son esprit design, pur et raffiné. Composée de toutes sortes de mobilier, cette collection redonne à votre demeure une nouvelle apparence plus tendance.


Cinna, une collection design en 2011

Cinna, des meubles design et pratiques

La nouvelle collection Cinna 2011 comprend 40 modèles de meubles, d’objets déco et des luminaires aux formes et couleurs extraordinaires. La gamme est cette fois-ci dominée par une touche de légèreté côté couleur. Ainsi, on assiste à des meubles en vert clair, en blanc sans pour autant laisser de côté l’aspect design et classe du noir. Une fois de plus, cette nouvelle gamme reflète la philosophie de la maison Cinna, et son esprit de modernité. 70 créateurs venus des 4 coins du monde travaillent avec la marque pour réaliser des modèles contemporains et originaux qui embelliront votre intérieur. Cinna a pour ambition d’innover le monde de la déco en présentant des modèles hors du commun inspirés de l’imagination de chacun.

Fauteuils, chaises, lampes, tapis ou encore bibliothèque, la nouvelle collection se veut complète afin de satisfaire tous les goûts. Pour égayer votre salon avec une couleur plus attirante, plus ergonomique et plus romantique, Cinna a choisi la couleur jaune pour le modèle de canapé baptisé Entailles. Œuvre de Philippe Nagro, ce canapé arbore le design contemporain. Sa particularité réside dans ses articulations ou entailles qui peuvent accueillir de petits guéridons pour se transformer en un petit bureau. Hautement original, ce canapé affiche des assises profondes et des dossiers en hauteur pour créer des mouvements. Ce modèle se décline en 2 ou 3 places selon les goûts de chacun. Avec ce canapé, vous pouvez prendre une banquette, un pouf ou bien un manchot. Si vous désirez avoir plus de confort, vous pouvez également choisir le cale-rein en forme de polochon et les 2 tablettes, l’une à 3 pieds et l’autre de forme rectangulaire.

Des créations inédites chez Cinna

Pour accompagner votre beau canapé Entailles, choisissez la table basse en bois Méli-Melo. Ses formes graphiques lui offrent une grande originalité et son côté design se mariera avec la décoration générale. Cette table basse est formée par deux arches en noyer qui sont rattachées à l’aide d’un socle hexagonal. Conciliant élégance grâce à ses formes et sa finition impeccables et praticité avec ses matières robustes, la table basse Méli-Melo se décline en 3 dimensions différentes pour s’intégrer dans toutes les maisons : appartement ou grande maison. Cette table basse existe aussi en 2 couleurs : bois naturel et laqué blanc brillant.

Rangez vos livres dans la splendide bibliothèque Oka. Conçue dans un esprit graphique aussi, elle arbore des étagères en quinconce avec des extrémités asymétriques. Idéal pour le bureau, la bibliothèque ou le salon, ce meuble est une des créations du designer Kasuko Okamoto. En plus, elle se décline en plusieurs couleurs : blanc satiné, argile, mastic, bleu lavande éléphant ou bien noyer et sera également la bienvenue dans une chambre d’enfants. Vous avez le choix quant aux matières : laque ou placage. Enfin, illuminez chaque pièce de votre maison avec les luminaires Arnaud de la collection Cinna. Ce modèle va sûrement apporter une touche de modernité chez vous. Cette œuvre d’Arnaud Pierre est polyvalente, car elle peut se plier et se déplier à votre guise afin de recevoir vos objets de décoration.

copyright www.marieclairemaison.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup' Fabriquez votre boîte à bijoux
Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur