A la une

A la une

Déco ultratendance : Pixel it de Jessica Nebel

Déco ultratendance : Pixel it de Jessica Nebel

Accueil > Design > Objets déco, design

Pour rester dans l’air du temps en matière de décoration d’intérieur, découvrez le poster pixel-it. Les personnes à la recherche d’originalité, en particulier les adeptes de la technologie avancée seront comblées. Rien de plus design et d’innovant pour décorer les murs.


Déco ultratendance : Pixel it de Jessica Nebel

Soyez dans la tendance du pixel art

La décoration intérieure subit deux tendances actuellement. D’une part, il y a l’influence exercée par le pixel art et d’autre part, l’heure est à la personnalisation de la décoration de sa maison. Pour tous les fans d’oeuvres pixel art et qui ressentent l’envie de customiser leur intérieur, les posters pixel it répondent à leurs besoins. Jessica Nebel est la designer d’intérieur à qui l’on doit cette brillante idée. Elle a d’ailleurs reçu le concept award pour cette création originale. Le poster peut lui-même être personnalisé, la personnalisation se basant sur le principe simple du pixel it.

Le poster pixel it, c’est 2 feuilles de couleurs différentes superposées l’une sur l’autre. En règle générale, la feuille supérieure du poster pixel it est de couleur blanche. Des carrés prédécoupés parsèment la surface extérieure du poster. Il suffit de soulever les carrés pour mettre à nu la feuille de couleur qui se trouve en dessous. Tous les carrés prédécoupés que vous aurez choisi d’ouvrir laisseront apparaître le message ou le dessin de votre choix. À la fois destiné pour les petits et les grands, le poster pixel it séduira tous ceux qui veulent apporter un brin de changement à leur décoration intérieure.

Le pixel it, à personnaliser par toute la famille

En effet, il est possible de changer de message ou de dessin autant que l’on souhaite, en ouvrant et fermant puis en rouvrant les carrés du poster. Toutefois, il faut noter que le principe du pixel it consiste également à ouvrir les carrés prédécoupés un à un jour après jour et non d’un seul coup. Une touche qui séduira particulièrement les enfants, le principe s’inspirant du calendrier des fêtes de Noël sur lequel il faut jour après jour enlever le morceau de carton prédécoupé pour débusquer le chocolat moulé.

Seule différence, derrière chaque carré prédécoupé du poster pixel it il n’y a pas un chocolat moulé, mais un carré de couleur qui contraste avec la couleur blanche du poster. Le pixel-it de Jesssica Nebel est un véritable best-seller en matière d’objets de décoration ultra tendance. Une autre touche qui mettra du piment à notre quotidien : on peut ainsi changer la forme et le dessin jour après jour selon son humeur. Même si le principe est simple, le résultat final est très esthétique. À faire soi même ou à acheter tout fait. Cela dépend du budget que vous voulez consacrer pour votre super poster pixel it.

- diapo


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux