A la une

A la une

Le hamac, pour votre confort à l’extérieur comme à l’intérieur

Le hamac, pour votre confort à l’extérieur comme à l’intérieur

Accueil > Design > Objets déco, design

Délaissé depuis le XXe siècle, le hamac revient actuellement en force que ce soit dans le jardin ou dans la maison. Qu’il soit en toile, en filet ou en toile de parachute, pour une pause lecture ou pour bébé, il existe plusieurs types de hamac selon vos besoins.


Le hamac, pour votre confort à l’extérieur comme à l’intérieur

Les hamacs les plus confortables

Vous souhaitez vous reposer dans votre jardin ou sur votre terrasse, il n’y a rien de mieux qu’un hamac. Le hamac traditionnel s’adapte à toutes les tailles. Il est fabriqué à partir d’une toile en coton très confortable. Il se fixe facilement et n’importe où avec ses crochets de fixation. Vous pouvez ainsi le mettre dans votre jardin s’il fait beau ou le placer à l’intérieur de la maison.

Si vous recherchez le confort, il vous faut le hamac brésilien. Il permet de se détendre et s’avère être un véritable objet de décoration. Le hamac brésilien est fabriqué à partir de fil de coton tissé en macramé. Le coton assure la souplesse et le confort du hamac. En outre, il se décline en plusieurs couleurs et motifs pour satisfaire tous les goûts. Il est même possible de commander votre propre hamac pour un intérieur plus personnalisé.

Les hamacs les plus originaux

Pour les grands lecteurs, le hamac chaise est parfait pour la lecture et même pour écrire. Il s’agit d’un véritable fauteuil suspendu grâce à son unique point de fixation et sa barre en bois pour que vous puissiez vous asseoir en tailleur. Vous pouvez même trouver des modèles de hamac chaise avec un repose-pied intégré pour un confort absolu.

Le hamac est un véritable meuble pour le jardin ou l’intérieur de la maison. Plusieurs modèles originaux sont aujourd’hui proposés sur le marché. Le hamac pour bébé, par exemple, est constitué d’un matelas, d’une toile en coton et de ressort. Le bébé pourra y faire sa sieste en toute tranquillité, car tout a été conçu pour son confort et sa sécurité. Enfin, le hamac en toile de parachute peut être installé très rapidement entre deux arbres. Vous pouvez même l’emmener avec vous pendant les vacances à la montagne ou à la mer.

- diapo

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup' Fabriquez votre boîte à bijoux
Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur