A la une

A la une

Installer une douche hydromassante chez soi

Installer une douche hydromassante chez soi

Accueil > Décoration d’intérieur > Décoration salle de bain

Comme la douche constitue le seul vrai moment de détente que nous avons pendant la journée, il faut en profiter au maximum. Appréciez pleinement cet instant en installant chez vous une douche hydromassante.


Installer une douche hydromassante chez soi

Une douche hydromassante pour se faire plaisir

Le matin, comme le soir, le contact avec l’eau confère un plaisir inouï et une bonne relaxation, mais combinée avec le massage et autres techniques, l’action de l’eau sur le corps devient plus efficace. Véritable révolution en matière de bain, la douche hydromassante réunit un une seule cabine les bienfaits de l’eau et des massages. Son apparence séduit d’abord les amateurs de salle de bain moderne, la cabine en verre, disposant de plusieurs boutons et accessoires faciles à manipuler, affiche un design épuré pour le bonheur des yeux, faire sa douche dans un tel décor devient obligatoirement agréable.

Facile à installer, la douche hydromassante convient à toutes les pièces de la maison disposant d’une bonne évacuation d’eau. Elle peut être installée au le rez-de-chaussée comme à l’étage et existe en différentes tailles et formes. Sachez que la douche hydromassante se révèle également économique, car elle réduit la consommation d’eau. Agissant comme un véritable centre de spa, la douche hydromassante utilise le hammam, la chromothérapie et les massages.

Les douches hydromassantes et ses options multiples

Grâce à ses nombreux accessoires et fonctionnalités, la douche hydromassante témoigne d’une grande technologie. Le hammam permet de détendre et de revitaliser le corps grâce à la vapeur chaude et humide aux vertu relaxantes diffusée dans la cabine. La douche hydromassante utilise aussi la chromothérapie, une technique moderne qui a pour but de détendre le corps grâce aux effets de la lumière et des couleurs. Par exemple, le rouge procure de l’énergie pendant que le bleu calme les nerfs. Diffusées à travers des lampes intégrées se trouvant sur le côté ou au plafond de la cabine, les lumières colorées, en plus du bien être qu’elles offrent, décorent également la salle de bains.

La douche hydromassante ne le serait pas sans les massages. Procurés par plusieurs boutons sur le côté, les massages permettent de retrouver vitalité. Les accessoires ciblent les endroits du corps à masser, comme la tête, le dos ou les hanches et envoient des pressions d’eau pour effectuer des mouvements de massage doux, fluides et agréables. Plusieurs effets sont proposés par les douches hydromassantes quant aux jets d’eau : l’effet cascades pour sentir l’eau de façon progressive sur le corps ou l’effet tropical. Toutes ces fonctionnalités permettent de faciliter l’évacuation des toxines, améliorent la respiration et la circulation du sang pour vous détendre. Prendre une douche hydromassante devient donc un vrai plaisir à s’offrir.


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux