A la une

A la une

CP CONCEPT dévoile des panneaux décoratifs innovants

CP CONCEPT dévoile des panneaux décoratifs innovants

Accueil > Design > Objets déco, design

Pour commencer l’année en beauté, CP CONCEPT lance deux nouveaux modèles de panneaux décoratifs : l’Opaline PC et la Cristalline PC. Mariant esthétique et praticité, ces accessoires offrent une manière innovante d’habiller l’espace. Technologie, design et originalité sont au rendez-vous, pour un aménagement de haute qualité de votre intérieur.


CP CONCEPT dévoile des panneaux décoratifs innovants

Couleurs et brillances

Les nouveaux panneaux Opaline PC et Cristalline PC de CP CONCEPT se démarquent par leur design original. Entre deux membranes de polycarbonate transparentes se niche un nid d’abeille tubulaire en polycarbonate. Ces peaux peuvent être colorées au gré des envies de chacun, via des plaques teintées ou en utilisant un film de couleur. La brillance des panneaux est telle que le décor est lumineux. Les panneaux Opaline PC et Cristalline PC de CP CONCEPT se démarquent ainsi par la transmission lumineuse de haut niveau obtenue grâce au polycarbonate.

Pratiques et décoratifs

CP CONCEPT a spécialement conçu ses nouveaux panneaux pour répondre aux exigences de l’aménagement intérieur. En dehors des usages habituels comme l’habillage des murs, le cloisonnement ou encore la décoration des salles, les Opaline PC et Cristalline PC peuvent très bien être utilisés pour créer étagères, placards, garde-corps ou cloisons.

Ces nouveaux modèles de CP CONCEPT possèdent de nombreuses qualités, garantissant des résultats fiables. Les finitions sont minutieuses, le polycarbonate garantit une longue durée de vie et la protection contre les agressions est optimale. À noter que le polycarbonate est également entièrement recyclable.

Les caractéristiques techniques

Les panneaux Opaline PC et Cristalline PC présentent des dimensions standard de 3 000 x 1 200 millimètres, mais il est possible de passer des commandes spéciales et bénéficier du sur-mesure, selon les besoins. Les épaisseurs disponibles sont de 10 , 19 , 25 et 35 millimètres.

Une large gamme de couleurs est, par ailleurs, mise à disposition des clients, et le classement au feu, par rapport à la norme NF P 92-501, est de M2. Ces panneaux sont accessibles dès 120 euros HT/m². La livraison se fait 2 à 4 semaines après la commande.


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux