A la une

A la une

La chaise KATE de Roberto Barbieri

La chaise KATE de Roberto Barbieri

Accueil > Design > Mobilier design > Chaise fauteuil design

La chaise KATE de Roberto Barbieri est un objet déco à même de rehausser le décor d’une pièce à vivre ou de l’extérieur. Zoom sur ce produit en perpétuelle évolution signé Roberto Barbieri.


La chaise KATE de Roberto Barbieri

La chaise KATE de Roberto Barbieri : caractéristiques techniques

La chaise KATE est un modèle de chaise tendance créé par le designer italien Roberto Barbieri en 2008. Objet déco révolutionnaire, la chaise KATE a été conçue suivant un processus de moulage avec gaz. Fabriquée à partir de la transformation du polyamide, la chaise KATE a nécessité un travail minutieux de 2 années entières. Stable et résistante, la chaise offre une assise confortable et un dossier éminemment ergonomique.

D’une largeur de 53 cm, une hauteur de 80 cm et une profondeur de 55 cm, le premier modèle de la chaise KATE de Robert Barbieri séduit grâce à sa finition noire brillante en cuir ou cuir sellier. Ce modèle de chaise est fabriqué pour le compte de la société de décoration italienne Zanotta. Elle a fait sensation auprès des férus de la décoration lors du salon International du mobilier qui s’est déroulé à Milan au mois d’avril dernier.

La chaise KATE de Roberto Barbieri en décoration

La chaise KATE de Roberto Barbieri est un objet déco en perpétuelle évolution. Entièrement superposables, les modèles nouvellement créés se déclinent en rouge, gris, marron, noir et blanc. Les modèles de chaise KATE trouvent bien leur place dans la cuisine ou la salle de séjour. Vous pouvez même user de vos talents de décorateur en disposant habilement les chaises KATE de différentes couleurs dans les pièces à meubler. A la fois utiles et esthétiques, les chaises KATE rehausseront efficacement le décor de votre intérieur.

Les chaises KATE sont également à même d’optimiser l’esthétique de votre extérieur. Conçus pour résister aux chocs et aux intempéries, ces meubles signés Roberto Barbieri trouvent une place de choix autour de la table de la terrasse, au bord de la piscine ou même sur le balcon. En plus d’être résistantes, les chaises sont également légères et donc très faciles à transporter. Les modèles sont déjà disponibles auprès des boutiques d’ameublement, notamment celles agréées par la firme italienne Zanotta. Il vous est également possible de vous procurer les chaises KATE de Roberto Barbieri en procédant à des achats en ligne.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'