A la une

A la une

Ming, un service de table aux multiples facettes

Ming, un service de table aux multiples facettes

Accueil > Décoration d’intérieur > Art de la table

Avec le service de table Ming, Rachel et Benoît Convers signent une réalisation remarquable, à la fois étonnante, pratique et décorative pour la marque Ibride.


Ming, un service de table aux multiples facettes

Le service de table Ming

Le service Ming, c’est d’abord un ensemble de six pièces pour présenter vos mets et vos boissons. Les éléments de cet ensemble sont présentés en différentes dimensions. Vous avez deux saladiers pour le punch, les salades composées ou les fruits, un plat de service peu profond ainsi que deux bols de taille moyenne avec un sucrier. Ce dernier peut également servir de petit pot pour présenter les condiments. Ces ustensiles sont en mélamine et sont vraiment fonctionnels. D’ailleurs, les différents éléments du service Ming supportent parfaitement un lavage au lave-vaisselle.

Le service de table Ming, de véritables accessoires de décoration

Quand il faut le ranger, le service de table Ming révèle toute sa beauté. En effet, les diverses pièces du service peuvent être empilées les unes au-dessus des autres. Au final, la forme unifiée de cet ensemble rappelle les courbes de la célèbre porcelaine chinoise dont il porte le nom. Ainsi, vous disposez d’une belle œuvre d’art, design à souhait, dans votre cuisine ou votre salle à manger. L’ensemble obtenu n’est pas encombrant. Ses 39 cm peuvent se ranger facilement sur les étagères ou sur un plan de travail. Le côté « vase déco », c’est la deuxième utilisation de ce service de table de la marque Ibride.

Divers coloris au choix

Là où vous ne l’attendez plus, le service de table Ming surprend encore. Il est disponible en divers coloris. Il est donc possible de l’harmoniser avec la décoration de votre intérieur. Avec le blanc, vous avez un effet de pureté qui rappelle encore une fois la porcelaine de Chine. Avec le gris, vous avez une élégance chic et moderne qui s’harmonise avec le mobilier contemporain. Avec le rouge, vous avez la nouvelle teinte flashy des intérieurs tendance. Et au moment de se servir, la surprise est de taille. L’intérieur des contenants est orné de dessins étranges et colorés, interprétations d’un monde profond et imaginaire. À tout moment, le service de table Ming ne cesse de captiver et d’attirer le regard.


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux