A la une

A la une

Des meubles inédits chez Grange

Des meubles inédits chez Grange

Accueil > Design > Mobilier design

Grange propose de nombreuses nouveautés. Ses collections de mobiliers s’enrichissent et proposent des meubles toujours plus design. Il y en pour tous les goûts : chic, moderne, fonctionnel, authentique ou encore rétro…

Collection Ermitage Collection Ermitage Collection Exceptions Collection Jacob Collection Pompadour

Des meubles inédits chez Grange

Les nouveautés de la collection Ermitage

La collection Ermitage propose des mobiliers alliant charme et rétro. Pour 2012, Grange propose une chambre complète pour les adultes mais aussi pour les adolescents. Pour les « grands », la marque dévoile un lit double multi-dimensions. Les adolescents ont droit à un lit en trois dimensions. Ces meubles se déclinent dans toutes les couleurs typiques à la marque Grange. On peut les utiliser pour créer une ambiance sobre, séduisante, citadine ou authentique. L’ensemble comprend une table sur laquelle on peut installer un ordinateur.

Les nouveautés de la collection Exceptions

La gamme Exceptions est composée de mobiliers authentiques qui se caractérisent par leur patine. Ils apportent de la chaleur à l’espace tout en l’embellissant. Les finitions sont très tendances. A travers les nouveautés de cette collection, Grange offre un beau mélange entre savoir-faire et imagination. Les nouveaux meubles affichent des lignes arrondies. C’est notamment le cas du bahut agrémenté de pivoines qui s’adapte aux styles classiques et romantiques mais aussi dans les intérieurs modernes. Pour sa part, la commode trompe l’œil joint l’utile à l’agréable.

Les nouveautés de la collection Pompadour

Les inconditionnels du style rétro sont séduits par la collection Pompadour. Celle-ci propose une nouvelle console à un tiroir aux lignes galbées, féminines à souhait. Un rangement secret situé sous le plateau accueillera les objets que l’on souhaite garder pour soi. Pour sa part, la commode Louis XV à deux tiroirs trouvera sa place dans une chambre, dans un couloir mais aussi dans un salon. Il égayera l’espace et lui confèrera un charme certain. Chaque tiroir dissimule un compartiment secret où l’on dissimulera des objets précieux. Enfin, la vitrine bibliothèque est un meuble à double fonction. Elle accueille, livres, bibelots et autres objets souvenirs qui tiennent à cœur.

Les nouveautés de la collection Jacob

Dans la collection Jacob, on retrouve un meuble TV inédit. Avec cette pièce, Grange démontre sa capacité à s’adapter aux tendances du moment. La marque propose une transition très réussie entre les traditions et la modernité. Pour sa part, la table à manger est accueillante, idéale pour des moments conviviaux en famille. Enfin, la console séduit par ses allures modernes. Elle peut être utilisée pour mettre en valeur une entrée, un couloir ou le coin d’une pièce.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'