A la une

A la une

Chez Needo, le design touche les sèche-serviettes

Chez Needo, le design touche les sèche-serviettes

Accueil > Décoration d’intérieur > Décoration salle de bain

Avec les sèche-serviettes électriques et écologiques de Needo, le design s’invite dans votre salle de bains. Combinant formes originales et haute technologie, ces radiateurs diffusent mieux la chaleur tout en permettant une économie d’énergie.


Chez Needo, le design touche les sèche-serviettes

La gamme de sèche-serviettes de Needo

Loin des formes classiques de radiateurs, les sèche-serviettes de Needo affichent un design à la fois insolite et pratique. Ces produits sont constitués de trois tubes verticaux, reliés sur leur longueur par des barres horizontales. Le tube central se fixe au mur, laissant une liberté de mouvement aux deux autres. De cette façon, il est possible de faire pivoter les axes latéraux pour mieux diffuser la chaleur. La gamme de sèche-serviettes se divise en deux, selon que les barres horizontales s’intègrent dans les tubes, ou les entourent.

Needo propose ses sèche-serviettes en quatre versions selon des critères de puissance (entre 500 W et 1250 W) et de hauteur (de 90 cm à 180 cm). La structure laquée et chromée varie également au niveau des barres horizontales qui se déclinent en 9 coloris différents. Comme beaucoup de produits du fabricant, la régulation de ces sèche-serviettes s’effectue par radiocommande via My Needo, la Centrale mobile de régulation et de programmation de consommation énergétique. Cette centrale est munie d’un système de diagnostic et utilise une transmission sans fil Zigbee. Elle règle de façon autonome la température de chaque pièce où est disposé un radiateur Needo.

Needo prône le confort et la performance

La société Needo prône un concept de radiateurs design, basés sur le confort et la performance. Elle met à la disposition du public les dernières innovations technologiques pour un contrôle précis et instantané des dépenses énergétiques à domicile. Ces radiateurs et sèche-serviettes ont été conçus pour améliorer la diffusion de la chaleur et atteindre rapidement les températures demandées. Grâce à My Needo, il est possible de gérer manuellement ou automatiquement, les températures de chaque pièce de votre habitation. Les produits Needo sont aussi dotés d’un système anti-salissures et anti-poussière pour préserver la qualité de l’air ambiant.

Au centre des préoccupations de la marque, le design et l’ergonomie. De cette façon, ces produits ajoutent une touche de modernité à votre intérieur. Son chauffage Monolithe illustre bien le concept de départ de la marque. Monolithe combine chauffage, éclairage et mobilité. Maintenue debout par un socle, cette colonne de chauffage indépendante et mobile se dresse sur des lignes épurées et élégantes. Selon la marque, ses produits permettent d’économiser jusqu’à 25% de consommation d’énergie. Ils sont distribués à travers le réseau du Comptoir Electrique Français.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique